Aller au contenu

Créteil


zewineriz

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zewineriz

    120

  • froggett

    86

  • lydia

    81

  • Stéphanie77

    78

est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse internet à laquelle les résultats de Créteil seront disponibles car une amie attend ses résultats mardi et je préfèrerai regarder avant de l'appeler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17h00!!! c'est super tard !! :bye2:

[/quote

Et le 27 mai tu crois que ce n'est pas encore plus tard?? <_<

Entre temps on a le temps de repenser à sa copie, de la dévaluer un peu plus tous les jours, de se démotiver , de moins réviser et donc de mieux rater les écrits si on se retrouve admissible!!

C'est scandaleux que l'attente ne soit pas la même pour toutes les académies, un mois c'est beaucoup trop! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) bonjour

quel est le site sur lequel les résultats sont affichés?Merci et bonne chance à tous :)

Comment vous allez les edpiens de Créteil ?

Ca approche  :huh:

Vous croyez qu'on pourrait avoir les résultats plus tôt ?

Vous allez travailler ce week end ?

Moi, plus il y a de résultats qui s'annoncent ici, et plus je stresse  ;)

Plus on se rapproche de mardi plus le noeud dans mon bidon se resserre (une vraie gamine !)... <_<

J'ai commencé à lire mes fiches concernant les options, et pour l'OP, je bouquine de ci de là... Et pour ce WE, brocante (mouillée !!) demain, alors levé 4h30 !!! Ca va être dur eu boulot lundi matin ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne trouveras pas la liste des admissibles de Créteil maintenant, car les résultats sont prévus pour le 17 Mai 2005.

Ilaria :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Créteil !!

Je n'arrive pas à bosser les oraux! impossible!!! j'attend les résultats mardi! suis je la seule ds ce cas? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, concrétement, à quelle heure dois-je me rendre à L'IUFM de BONNEUIL pour les résultats et plus précisément pour avoir une chance d'approcher de la feuille avant que ce soit sur internet (et avant que froggett et Lydia, dont je dois prendre les résultats ne fassent un coma parce que je ne les ai pas appelées) ?

Et elle sera où cette feuille, dans l'entrée , à la bibilothèque, devant un secrétariat quelconque ...? Quel étage ? Il ya un parking ? Il y aura de la place ? sinon, le centre Achaland c'est loin à pied ?

Renseignez-moi car je n'ai jamais mis les pieds à l'IUFM (qui est à 5mn de voiture de chez moi.honte à moi).

Si c'est 17 H sur le site, c'est avant à l'affichage IUFM ou après ? Parce que si c'est après, quel est l'intérêt d'aller à l'IUFM ?

Sinon la seule statégie que je vois est , par petits groupes, on échange nos coordonnées et pendant qu'un va à l'IUFM, les autres sont de garde devant le net

(ce qu'on a fait avec Lydia et Froggett). Le premier qui les a appelle l'autre. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Créteil !!

Je n'arrive pas à bosser les oraux! impossible!!! j'attend les résultats mardi! suis je la seule ds ce cas? :(

non pas du tout, tu n'es pas la seule.

depuis le 27 j'ai rien revisé, je ne suis meme plus venu faire un petit coucou aux edpiens. booooo

:cry:

si les resultats sont prevus mardi ils ne seront pas affichés plus tot ,on peut esperer peut etre un peu plus tot genre 16h au lieu de 17h

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi Tartinette (voir MP laissé). ! :wub:

Ma maman cherchait mon nom dans la liste de creteil en interne (le lien de Guillaume et Lydie), je lui ai dit que c'était surement pas là qu'elle pourrait le trouver.. (je lui ai pas dit qu'elle aurait peut être du mal à le trouver aussi mardi.. sur la liste externe .. ;) )

J'ai peur tout comme vous, j'en ai marre d'attendre et j'ai du mal à bosser. Je sais que ça va être pire mardi alors je me suis déjà prêvu une aprèm à la mer.

(à tous les coups la météo sera pas clémente, et je vais rester la journée entière sur le net..)

C'est certainement pas mon ultime message avant les résultats.. alors je vous dis à plus tard.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-09-01-11-AFSYW

Moi non plus j'arrive pas à m'y mettre,

à croire que j'me présage une défaite!!!!!

Enfin bon j'arrive quand meme à faire semblant de temps en temps mais çà ne dure pas longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...