Aller au contenu

Créteil


zewineriz

Messages recommandés

UP :P

Vous êtes toujours là ? Comment ça va ?

On est presque à la fin de l'attente, et heureusement parce que pour moi, c'estde plus en plus dur de bosser les oraux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zewineriz

    120

  • froggett

    86

  • lydia

    81

  • Stéphanie77

    78

UP  :P

Vous êtes toujours là ? Comment ça va ?

On est presque à la fin de l'attente, et heureusement parce que pour moi, c'estde plus en plus dur de bosser les oraux...  ;)

on est toujours là.. plus que jamais .. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage Créteil... Croyez en vous.

Je suis de Versailles et j'ai eu la joie d'apprendre que j'étais admissible mais des noeuds dans le ventre et des palpitations, j'en ai eu avant d'en être sure.

Je suis de tout coeur avec vous... :)

scarlitoune

PS:

Pour versailles, ils ont pris (comme l'an dernier d'ailleurs d'après ce que j'ai vu) environ le double de candidats par rapport au nombre de postes

A versailles il y a 1503 postes et il y a environ 3055 admissibles... ce qui signifie qu'une fois admissible, on a une chance sur deux d'être admis :)

Alors dites-vous qu'à Créteil il y a 1333 postes et qu'il y aura donc environ 2700 admissibles. Sachant qu'il n'y avait que 3490 présents, seuls 790 ne seront pas admissibles... Vous avez donc quand même une GRANDE chance d'être admissible... Ca remonte pas le moral ça???? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage Créteil... Croyez en vous.

Je suis de Versailles et j'ai eu la joie d'apprendre que j'étais admissible mais des noeuds dans le ventre et des palpitations, j'en ai eu avant d'en être sure.

Je suis de tout coeur avec vous... :)

scarlitoune

PS:

Pour versailles, ils ont pris (comme l'an dernier d'ailleurs d'après ce que j'ai vu) environ le double de candidats par rapport au nombre de postes

A versailles il y a 1503 postes et il y a environ 3055 admissibles... ce qui signifie qu'une fois admissible, on a une chance sur deux d'être admis :)

Alors dites-vous qu'à Créteil il y a 1333 postes et qu'il y aura donc environ 2700 admissibles. Sachant qu'il n'y avait que 3490 présents, seuls 790 ne seront pas admissibles... Vous avez donc quand même une GRANDE chance d'être admissible... Ca remonte pas le moral ça???? :)

oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

OUI !!!! Merci !!!

Mais je ne peux pas m'empecher de penser que si fais partie malheureusement des 790 rejetés, je suis vraiment nulle :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, concrétement, à quelle heure dois-je me rendre à L'IUFM de BONNEUIL pour les résultats et plus précisément pour avoir une chance d'approcher de la feuille avant que ce soit sur internet (et avant que froggett et Lydia, dont je dois prendre les résultats ne fassent un coma parce que je ne les ai pas appelées) ?

Et elle sera où cette feuille, dans l'entrée , à la bibilothèque, devant un secrétariat quelconque ...? Quel étage ? Il ya un parking ? Il y aura de la place ? sinon, le centre Achaland c'est loin à pied ?

Renseignez-moi car je n'ai jamais mis les pieds à l'IUFM (qui est à 5mn de voiture de chez moi.honte à moi).

Si c'est 17 H sur le site, c'est avant à l'affichage IUFM ou après ? Parce que si c'est après, quel est l'intérêt d'aller à l'IUFM ?

Sinon la seule statégie que je vois est , par petits groupes, on échange nos coordonnées et pendant qu'un va à l'IUFM, les autres sont de garde devant le net

(ce qu'on a fait avec Lydia et Froggett). Le premier qui les a appelle l'autre. Qu'en pensez-vous ?

Tout ce que je peux te dire c'est que, la fois où je suis allée à Bonneuil voir les résultats, il y avait un grand panneau dehors avant l'entrée de l'IUFM (mais pas l'entrée juste devant) ! C'est un peu compliqué mais en tout cas c'est dehors !

Et puis j'y suis allée bien après l'heure fatidique donc je ne peux pas te dire s'ils mettent les résultats pile à l'heure dite ! :huh:

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait jamais, ils pourraient les publier aujourd'hui les résultats puisqu'ils ont fini les corrections a l'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'autant plus que Versailles a eu les résultats la veille du jour prévu..

Alors bonne chance à Creteil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J- 1 !!!!

Vous allez toujours bien ?

Vous en êtes où dans vos révisions des oraux ? Pour ceux comme moi qui ont pris arts plastiques, c'est dans un peu plus d'une semaine... Moi je n'arrive pas encore à réaliser qu'il reste si peu de temps :huh:

Et le programme de sciences est ENORME :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J- 1 !!!!

Vous allez toujours bien ?

Vous en êtes où dans vos révisions des oraux ? Pour ceux comme moi qui ont pris arts plastiques, c'est dans un peu plus d'une semaine... Moi je n'arrive pas encore à réaliser qu'il reste si peu de temps  :huh:

Et le programme de sciences est ENORME  :cry:

Les sciences, ne me parlez pas des sciences.... :blink:

JE N'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUS... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Tout ce que je peux te dire c'est que, la fois où je suis allée à Bonneuil voir les résultats, il y avait un grand panneau dehors avant l'entrée de l'IUFM (mais pas l'entrée juste devant) ! C'est un peu compliqué mais en tout cas c'est dehors !

Et puis j'y suis allée bien après l'heure fatidique donc je ne peux pas te dire s'ils mettent les résultats pile à l'heure dite ! :huh:

Voilà !

A 16H demain, s'il n' y atoujours rien sur le net, je démarrerai de chez moi et j'espère rencontrer ce panneau DEHORS et qu'il y aura écrit dessus tous les noms des edpiens et edpiennes de CRETEIL.

Sans ce site, seule, perdue entre mes lourdes charges familiales, le bac de ma fille, le brevet de mon fils ...., je n'aurais même pas passé les écrits. Maintenant, si j'ai les oraux, tant mieux sinon, j'aurais vécu une belle expérience humaine et j'aurais appris (et réappris) plein de choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 16H demain, s'il n' y atoujours rien sur le net, je démarrerai de chez moi et j'espère rencontrer ce panneau DEHORS et qu'il y aura écrit dessus tous les noms des edpiens et edpiennes de CRETEIL.

Sans ce site, seule, perdue entre mes lourdes charges familiales, le bac de ma fille, le brevet de mon fils ...., je n'aurais même pas passé les écrits. Maintenant, si j'ai les oraux, tant mieux sinon, j'aurais vécu une belle expérience humaine et j'aurais appris (et réappris) plein de choses !

Grande famille ou non, j'espère qu'en cas d'échec (mais bon, peu de chance, n'est-ce pas ? ;) ), tu vas retenter ta chance car ce n'est que ta première tentative... :)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...