Aller au contenu

Créteil


zewineriz

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zewineriz

    120

  • froggett

    86

  • lydia

    81

  • Stéphanie77

    78

Bah moi je me sens :( j'ai du mal a m'y mettre a fond avant les resultats mais je bosse quand meme un peu (seule comme une malheureuse, avec mon fils qui dessine parfois sur mes fiches au moins ca rend le truc plus joli :P

Lydia: EPS oui c'est 10 et 10 mais sincerement, j'y crois pas! l'année derniere j'avais fait un exposé plutot bien sur la theorie (j'ai fait verifié a quelqu'un) qui me valait mini 6/10 apres je me suis plantée, je l'avoue, j'ai du dire un truc :o mais bref, ca valait peut etre 0 j'en sais rien mais bon, j'ai eu 3/20 :cry: et franchement c'est pas possible que je n'ai que 3/10 a mon exposé.... enfin, ils font un truc d'ensemble je pense ;)

NATATION: j'ai le coeur qui palpite parce que je suis ultra bonne en natation mais malheureusement il n'y a plus natation.... quelqu'un peut me confirmer? parce que sinon, j'ai fait the connerie de l'année a prendre course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je me sens  :(  j'ai du mal a m'y mettre a fond avant  les resultats mais je bosse quand meme un peu (seule comme une malheureuse, avec mon fils  qui dessine parfois sur mes fiches au moins ca rend le truc plus joli  :P

Lydia: EPS oui c'est 10 et 10 mais sincerement, j'y crois pas! l'année derniere j'avais fait un exposé plutot bien sur la theorie (j'ai fait verifié a quelqu'un) qui me valait mini 6/10 apres je me suis plantée, je l'avoue, j'ai du dire un truc  :o  mais bref, ca valait peut etre 0 j'en sais rien mais bon, j'ai eu 3/20  :cry:  et franchement c'est pas possible que je n'ai que 3/10 a mon exposé.... enfin, ils font un truc d'ensemble je pense  ;)

NATATION: j'ai le coeur qui palpite parce que je suis ultra bonne en natation mais malheureusement il n'y a plus natation.... quelqu'un peut me confirmer? parce que sinon, j'ai fait the connerie de l'année a prendre course

Et non ! désolée pour toi (et heureusement pour MOI !!!), IL N'Y A PLUS PISCINE.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dégouté qu'il n'y ait plus natation j'en ai fait pendant des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirouette cacahuète

plutôt que de créer un nouveau post, je vais poser ma question sur celui-ci puisque vous êtes tous de Créteil :

A QUELLE HEURE ON A LA REPONSE DES RESULTATS MARDI PROCHAIN ?

Est-ce que vous avez une idée car je me demandais si j'allais à l'IUFM de Livry ou pas. Est-ce que c'est d'abord affiché dans les IUFM et après sur le site internet ? Et si c'est d'abord affiché, est-ce que l'on sait à quelle heure oubien faut-il attendre tout l'après-midi devant le panneau d'affichage ? :cry:

Et dans ce dernier cas, le type qui vient épingler sa liste, il ne se fait pas luncher avant d'avoir eu le temps de quoi que ce soit ? :wacko::D:D:D:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre sagement que les serveurs ne soient plus saturé .............avec un thermos de acfé , des lexomils et des kinders ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre sagement que les serveurs ne soient plus saturé .............avec un thermos de acfé , des lexomils et des kinders ....

moi aussi je pense que je vais conserver la petite boite de lexomils pas loin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

euh ... une question, vous savez combien de temps il y a entre l'affichage en iufm et la liste internet ... ça vaut le coup d'aller à l'iufm ou alors l'internet c'est le même jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-09-01-11-AFSYW

STRESS ET IMPATIENCE QUAND VOUS NOUS TENEZ!!!

Tu m'as fait rire Lydia avec ta blague, mais peut-etre est-ce du au fait que je n'avais pas répondu à ta question?

J'ai beaucoup de mal à m'y remettre en attendant les résultats,mais il faut.Je vous dis bon courage à tous;et surtout à ceux qui ,comme moi,

ont vraiment du mal en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais dans ce post j'ai vu certaines personnes dire qu'il y avait un post avec les résultats mais je ne l'ai pas trouvé même avec la recherche (je ne dois pas être très doué), quelqu'un pourrait il me donner le lien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais dans ce post j'ai vu certaines personnes dire qu'il y avait un post avec les résultats mais je ne l'ai pas trouvé même avec la recherche (je ne dois pas être très doué), quelqu'un pourrait il me donner le lien.

Merci

quels resultats Stevus ?

Et d'ailleurs Bienvenue à toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...