Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Stress, quand tu nous tiens... <_<

Comme l'a préconisé je ne sais plus qui, hier j'ai profité du soleil, et des richesses de la terre (pas toujours licites :blush: )... J'ai du en garder quelques séquelles parce qu'aujourd'hui je suis assez zen :rolleyes:

Quant à moi je n'ai pas matté une compil de friends mais j'ai regardé NY 911 (c'est reparti pour une saison), avec l'agent Boscorelli qui a été grièvement blessé, sa coéquipière Yokas qui a commis une bavure monumentale (assassiné le flingueur de Bosco), couverte pas le sergent Cruz qui a un nouveau lieutenant sur le dos car les affaires internes veulent sa peau, affaires internes renseignées par la taupe Monroe, qui a une liaison avec son coéquipier Davis, pfffiouuu, tout ca agrémenté d'une descente de gangsters dans l'hôpital où se trouvaient tous les flics en même temps...

Un instant je n'étais plus dans la peau de la petite aspirante au métier de professeur des écoles :blush:

Changez-vous les idées !

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zewineriz

120

• froggett

86

• lydia

81

• Stéphanie77

78

Posté(e)

bah moi, je n'arrive même plus à me détendre même quand je regarde la télé: impossible de me concentrer! je reviens toujours sur le net comme si mon destin était rattaché à internet

Posté(e)
je viens d'aller sur le site de créteil, bonne nouvelle il remarche mais ils disent que les résultats seront affichés dans les IUFM et ils ne parlent pas de publinet...

autant pour moi le lien est affiché... ouf!!

je ne me voyais pas aller voir à l'IUFM avec tout ce monde

:)

Posté(e)

Punaise non mais j'en suis même à regarder les Barbes à papa comme quand j'étais p'tite ! Stade de régression inquiétant ?? :P

Posté(e)
combien de reçus iront à bonneuil, melun, livry? Quelqu'un sait?

Personne pour me répondre???

Posté(e)

Bonneuil je pense 450- 500.... mais il faut tenir compte des LC de l'année 2004 2005, qui vont aussi aller sur Bonneuil.

Posté(e)
Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, vous pouvez regarder sur internet. C'est classer par ordre alphabétique et tout lemonde apparaît même les "refusés"

Le directeur de livry nous a dit qu'il y a aura 752 PE2 je crois, ce qui fait 2 groupes de plus.

Courage, plus que qlq heures!!!

Au fait c'est à quelle heure les résultats?

Voilà pour Livry

Posté(e)

Coucou,

LC et futur PE2 à livry pour 2005-2006, je compatis fortement pour cette interminable attente !!!

Je pense bien fort à vous et vous donne rendez-vous sur le post:"PE2 livry 2005-2006"

et M....

Posté(e)

Frogett :wub::wub::wub::wub: On y croît Pirouhete aussi :clover::clover::clover::clover:

Allez les filles :wub:

Posté(e)

bonne chance à tous!et une pensée particulière pour lydiasi tu passes par la! :wub: on y croit fort!!!!

bisous!

Posté(e)

quelles sont les autres académies qui ont leurs résultats aujourd'hui?

Posté(e)

bon courage à toutes :wub::wub::wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...