Araneda Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 suis tout seul a me lever demain matin pour livry gargan ????
zewineriz Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Posté(e) 10 juin 2005 Selmita, tu as ce site qui est pas mal... mais je ne sais pas si les sujets sont corrigés http://d.dupoirieux.free.fr/ Pour le site des sujets d'orléans-tour, il faut attendre c'est super long à s'afficher ! Et oui, Araneda, je crois bien que tu es tout seul à te lever demain ! Tu nous raconteras, hein ?
zewineriz Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Posté(e) 10 juin 2005 Pour ceux qui ont pris course, vous courez en combien de temps ? Vous allez annoncer quoi comme temps ?
nanoucilou Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Ah super, je vais annoncer 15min10 et viser les 5 pts de bonif !!!!!!mais que me conseillez vous??? me crever pr avoir 2.5/15????? <{POST_SNAPBACK}> personellement j'ai commencé à courrir la semaine dernière et aujourd'hui j'ai fait 12,42. j'étais morte à l'arrivée. je vais retourner courrir dimanche, lundi et mardi. je pense maintenir ce temps. j'annoncerai donc 12,45 afin d'avoir au moins 1 dans le barème et les 5 points de bonif donc 6. je dois bien cela à ma soeur qui a couru avec moi tous les jours depuis lundi dernier. je te conseillerais donc de souffrir car après tout dans le concours le but est d'avoir plus de point que les autres donc tous les points gagnés sont bon à prendre. je sais aussi que c'est dur 5 tours. pour ma part je pensais ne jamais les faire. mais il faut que l'on s'accroche et resister. bisous
salima Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 suis tout seul a me lever demain matin pour livry gargan ???? <{POST_SNAPBACK}> je crois que oui tu es le seul du forum je crois a moins que d'autres se manifestent. en tout cas bonne chance et on compte sur toi pour nous raconter
salima Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Pour ceux qui ont pris course, vous courez en combien de temps ? Vous allez annoncer quoi comme temps ? <{POST_SNAPBACK}> sincèrement je ne sais pas encore , j'ai commençé la semaine dernière sans chrono, je dois courrir demain avec un chrono et franchement j'ai peur du temps qui va s'afficher
froggett Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 moi lundi aprem a bonneuil a araneda qui passe demain!!!!!
Stéphanie77 Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Ah super, je vais annoncer 15min10 et viser les 5 pts de bonif !!!!!!mais que me conseillez vous??? me crever pr avoir 2.5/15????? <{POST_SNAPBACK}> personellement j'ai commencé à courrir la semaine dernière et aujourd'hui j'ai fait 12,42. j'étais morte à l'arrivée. je vais retourner courrir dimanche, lundi et mardi. je pense maintenir ce temps. j'annoncerai donc 12,45 afin d'avoir au moins 1 dans le barème et les 5 points de bonif donc 6. je dois bien cela à ma soeur qui a couru avec moi tous les jours depuis lundi dernier. je te conseillerais donc de souffrir car après tout dans le concours le but est d'avoir plus de point que les autres donc tous les points gagnés sont bon à prendre. je sais aussi que c'est dur 5 tours. pour ma part je pensais ne jamais les faire. mais il faut que l'on s'accroche et resister. bisous <{POST_SNAPBACK}> Franchement je préfère assurer les 5 pts de bonif en annoncant un temps entre 13 et 17 minutes?? car je ne tiendrai peut être pas les 5 tours en 12min30 !!!!! sachant que je cours le matin, pratiquement à jeun, car le matin je ne peux pas manger sinon j'ai envie de vomir!!! alors je vais annoncer 15 minutes je pense : courir la moitié du tour et marcher la 2nde moitié... 3 minutes par tour !! ca la fout un peu mal de bcp marcher non???
Stéphanie77 Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 J'ai lu les posts sur le 2000m !!!!! et je suis perdue... je ne sais plus quoi faire, car sérieusement, ce que j'ai vécu cette après midi sur le stade c'était horrible , j'ai cru que j'allais mourir
littleds Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Salut les filles ... En ce qui concerne l'EPS , le temps qu'il faudra annoncer devra être inférieur à celui que vous faites d'habitude ( petit conseil d'une habituée), car effectivement , contrairement à ce que l'on pourrait penser , le jour de l'épreuve , on court plus vite ..c'est peut-être parceque on ne court pas seul... bref faudra compter entre 40secondes et bien 1 minute en moins... A vous de voir , bon courage ...
Stéphanie77 Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 J'ai couru 2 fois : 1ère fois : 12.30 2ème fois : 12.21 Je ne pense pas pvoir courir + vite le jour J ! tu penses que si?
Messages recommandés