Aller au contenu

académie Aix-Marseille


paillette

Messages recommandés

cloéée, pourqoi dis tu (dans ce post ou ailleurs, je ne sais plus) que nous avons les résultats de l'écrit en dernier? Y EN a t'il qui les ont avant le 27 mai?

ET pour les anciens, y a t'il une chance d'avoir les résultats avant le jour j prévu?

à plus

gredine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    112

  • kuzco

    96

  • lunavignon

    65

  • Kikouyou

    60

Membres les plus actifs

Salut à tous !!

Moi je stresse surtout pour le français car c'est aleatoire !! :blush:

Par rapport à l'année dernière j'ai trouvé les maths plus facile (vous aussi dans l'ensemble ce qui veut dire moyenne plus elevée :( )

Sinon les resultats sont le 27 et pas avant par contre ils annoncent 15h en general ils les mettent un peu avant

Voilà sinon quelqu'un a t il reussi à faire l'exo 4 pour savoir moi je l'ai fait mais à l'arrache j'ai trouvé 14,2secondes

BISOUS

Courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cloéée, pourqoi dis tu (dans ce post ou ailleurs, je ne sais plus) que nous avons les résultats de l'écrit en dernier? Y EN a t'il qui les ont avant le 27 mai?

ET pour les anciens, y a t'il une chance d'avoir les résultats avant le jour j prévu?

à plus

gredine

Ben oui, ceux des académies de paris les ont le 14 mai je crois...

Parfois ils attendent 10 jours pendant que nous on doit tjs se taper un mois !! <_<

Et ça tjs été comme ça même en avançant les dates des écrits comme ils ont fait cette année!

Pareil pour le nb d'inscrits, on l'a su aprés les autres et le nb réel de présents d'hier , on nous l'a pas non plus annoncé contrairement à d'autres académies! :huh:

Par contre, quand il s'agit de nous détruire le moral , alors là on est les premiers informés puisque on est les seuls ( iufm aix) à exiber la réforme du concours 2006!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Moi je stresse surtout pour le français car c'est aleatoire !! :blush:

Par rapport à l'année dernière j'ai trouvé les maths plus facile (vous aussi dans l'ensemble ce qui veut dire moyenne plus elevée :(  )

Sinon les resultats sont le 27 et pas avant par contre ils annoncent 15h en general ils les mettent un peu avant

Voilà sinon  quelqu'un a t il reussi à faire l'exo 4 pour savoir moi je l'ai fait mais à l'arrache j'ai trouvé 14,2secondes

BISOUS

Courage pour la suite

Euh je ne pense pas que cette année les gens ont trouvé les maths plus simples bien au contraire...mes amies douées en maths l'ont justement trouvé plus diffcile en tous les cas la théorie, l'an dernier tout le monde trouvait ce sujet bateau et disait qu'il était simple...

C'était pas mon cas car je hais la géométrie ou les aires en didactique! J'ai préfèré quand meme les divisions !

Par contre, personne pourrait s'évaluer pour le théâtre ça c'est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, ceux des académies de paris les ont le 14 mai je crois...

Parfois ils attendent 10 jours pendant que nous on doit tjs se taper un mois !! <_<

Je trouvais moi aussi qu'ils abusaient de nous donner les résultats aussi tard alors que d'autres académies les auront bien avant, mais je viens de me rendre compte que les oraux seront aussi plus tard, ce qui laisse plus de temps pour réviser (et pour ceux qui bossent à côté, c'est très bien!).

Sinon il n'y avait que 7/8 asbents sur à peu près 70 présents; c'est très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjou à tout le monde, je suis nouvelle sur ce site et je viens moi aussi de passer le CRPE à Aix Marseille !! Il est clair que le sujet de françaix était déroutant et le sujet de math n'était pas super enfin pour ma part.

Les résultats sont dans un mois, ça va être dur de réviser sans savoir si on ira jusqu'aux oraux. :wub:

Par contre quelqu'un connait le nombre de présents dans l'académie d'Aix car il y avait pas mal d'absents notamment dans ma salle (aux milles) !!

Bonne journée ! :P

Morgane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Morgane.13, moi j'étais aussi aux milles dans la salle du rez de chaussée à gauche (quand on était assis) on était peut être voisine !!! moi j'ai compté qu'on était 17 par rangée avec en moyenne 5 absents par rangée....

Sinon au rectorat ils m'ont dit qu'il y avait beaucoup de présents presque tous d'après eux..j'ai pas voulu les contrarier mais des absents y'en avait c'est sûr !mais peut être dur pour eux de l'avouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Morgane.13, moi j'étais aussi aux milles dans la salle du rez de chaussée à gauche (quand on était assis) on était peut être voisine !!! moi j'ai compté qu'on était 17 par rangée avec en moyenne 5 absents par rangée....

Sinon au rectorat ils m'ont dit qu'il y avait beaucoup de présents presque tous d'après eux..j'ai pas voulu les contrarier mais des absents y'en avait c'est sûr !mais peut être dur pour eux de l'avouer  :)

Bonjour, je peux vous répondre pour le rectorat car j'y étais!!! on était réparti dans plusieurs salles de 16 et dans ma salle il en manquait la moitié!!!

je suis persuadée que de 4756 inscrits on peut passer en dessous la barre des 3200 facile.... si on lit les témoignages beaucoup on remarqué une bonne moitié absente dans leur salle et qui sait si la moitié sur aix marseille etait reellement absente on serait 2378??? ce serait trop beau.... enfin... patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Moi je stresse surtout pour le français car c'est aleatoire !! :blush:

Par rapport à l'année dernière j'ai trouvé les maths plus facile (vous aussi dans l'ensemble ce qui veut dire moyenne plus elevée :(  )

Sinon les resultats sont le 27 et pas avant par contre ils annoncent 15h en general ils les mettent un peu avant

Voilà sinon  quelqu'un a t il reussi à faire l'exo 4 pour savoir moi je l'ai fait mais à l'arrache j'ai trouvé 14,2secondes

BISOUS

Courage pour la suite

Salut, pour l'exo 4 des bateaux ça peut pas etre 14,2 s parceque si le petit bateau etait a l'arret le cargo mettrai 24s a le depasser donc il va mettre plus longtemps puisque le petit avance.....bref je n'ai pas noté le resultat trouvé, je doute que ce soit juste mais 14 s ça me parait impossible...desolée. a part ça j'etais a marseille au LEP Blaise Pascal et 1/3 de ma salle remplie seulement et la salle d'en dessous etait 1/2 pleine....On croise les doigts.....

Personne ne sait ou on peut trouver les corriges de maths???

Merci! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[j'étais aussi au rectorat et sur 21 on était que 11 (dans la salle 2)

salut celdemarseillle.... alors j'ai mal compter car j'etais moi aussi dans la salle 2 (surveillante frisée!!! sympathique qui a fait de l'humour)

je n'ai pas remarqué les autres salles mais la notre était assez vide : ESPOIR!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci melanie !!

Eneffet je n'y avais pas reflechi j'ai soustrais les 2 temps alors qu'il aurait peut etre fallu les additionner

De toute façon comme m'a dit une copine il sera surement noté sur 1pt pas plus donc si le reste est juste c'est pas trop catastrophique

allez au boulot pour les oraux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...