Aller au contenu

académie Aix-Marseille


paillette

Messages recommandés

Plus que quelques heures d'attente et vous serez fixés, je croise les doigts pour vous !! et forte pensée aux copines : chris84, karine et vanessa :)

courage à tous et à toutes, je sais combien cette attente est difficile et je compatis.

bonne chance !!!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    112

  • kuzco

    96

  • lunavignon

    65

  • Kikouyou

    60

Membres les plus actifs

Courage les filles!

Vous etes les meilleures ;)

Une pensée particuliere à Chris84 (tu verras ça sera la bonne cette fois).

Pleins dec :clover::clover::clover:

et ce soir ça sera :applause::applause::thumbsup::thumbsup::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai la boule au ventre depuis hier! Et je n'arrive pas trop à manger, sauf des trucs qui font grossir! :P Bon ben dès qu'on a les résultats, je compte sur vous, on se prévient vite :(

Elle va être bizarre cette journée je sens... J'aurai préféré avoir cours, parce que là, cliquer toutes les 5 minutes sur le site, ça va pas être évident!!!

Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que vous toutes, j'en peux plus d'attendre... C'est horrible j'arrive même plus à bosser depuis quelques jours!!!!

Bonne chance à tout le monde... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ce matin c'est vraiment pas la joie !! j'ai envie de vomir ( désolée pour le détail !) et dire que dans 2h je pars au boulot, je sens que ça va etre dur !

bonne chance à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne vais pas vous surprendre en vous disant que j'ai une boule au ventre et une à la gorge et les jambes qui tremblent ...... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mokachino pr ton soutien

pffffffffffff j'en peux plus d'attendre 

Bizarrement, moi ça va... mise à part le fait que je ne pense qu'à ça, j'arrive justement aujourd'hui à reprendre les révisions que j'avais lâchées depuis 10 jours! Je ne me comprends pas! :huh:

Je me dis que comme j'ai commencé à bien voir le programme de biologie/géo, même en cas d'échec je vais continuer à apprendre un chapitre/jour au mois de juin pour boucler le tavernier et relire les fiches juillet/aout pour déjà avoir ça en moins à bosser en septembre...

Cette attitude doit signifier que soit j'aime bien prendre des risques et travailler dans l'urgence, soit je deviens raisonnable et prépare mon retour pour le crpe 2006! :blush:

Par contre, trés mauvaise nuit , j'ai rêvé que j'avais une classe et que je leur avais fait préparer pour la fête des mères ( tout est mélangé là je crois!!!) un objet débile qui ne sert à rien, empaqueté dans des papiers cadeaux mal faits ( qui n'étaient vraiment pas beaux) avec dessus des tracés géométriques que je n'avais pas le temps de finir ( ça c'est la référence à ma copie de maths :blush: ), et je devais apporter tout ça au rectorat avant 14H je crois ( ça c'est les résultats de cet aprem :P ), j'arrivais finallement à les terminer avec l'aide de mon copain ( qui me soutient beaucoup ds le crpe et mes échecs! :wub: ) mais je dépassais l'heure, je les apportais à 14H05, le rectorat était justement en train de fermer.

Je pense que c'est un mélimélo de ce que je vis et j'interprète que je vais rater le concours de peu vu que le rectorat fermait à quelques minutes prés ds mon rêve... :D

Voilà c'était une anecdote pour détendre l'ambiance... ;) bref me suis réveillée 3 fois en mettant une heure pour me rendormir à chaque fois!

Là promis, je ne reviens plus jusqu'à 15h! :cry:

PS: petite pensée pour chocolatine 23 qui doit stresser à mort... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise nuit pour moi aussi! J'ai carement rêvé à 2 reprises que je regardais les résultats sur Internet et que je n'étais pas admissible! C'était réel en plus : sentiment horrible! :cry:

Aller comme Agnesb je ne reviens plus me plaindre jusqu'à 15h! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...