Aller au contenu

académie Aix-Marseille


paillette

Messages recommandés

Merci Poupi et Alexa, vous êtes des amours :wub:

J'ai le ventre noué, l'estomac en boule...En plus, journée qui a mal commencé:bib du petit dernier qui se verse dans le micro-onde juste avant d'amener ma fille à l'école, énorme caprice de ce même petit dernier qui avait décidé de mettre une tee-shirt troué pour s'habiller(qui, en plus, lui arrive aux genoux) :ninja: .Je décide donc de le mettre en halte garderie(qu'il adore en temps habituel) et là-bas, il se met à me faire le coup du gros chagrin en s'accrochant à moi :ninja::ninja: Sentirait-il le stress de sa mère? :P Je l'ai donc ramené, et là, il me fait changer de k7 toutes les 5 minutes en mangeant du pain et en mettant des miettes de partout!! :huh: Croyez-vous que tout cela soit le signe prémonitoire d'une journée dejdslfjlkj fqjklq????

Bon, courage à toutes, je vais passer l'aspirateur pour enlever les miettes(en même temps, ça m'occupe!) :P

Plein de :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    112

  • kuzco

    96

  • lunavignon

    65

  • Kikouyou

    60

Membres les plus actifs

Tu m'as bien fait rire cloééé avec ton rêve !

Moi y'a pas longtemps j'ai rêvé de Napoléon (ça, c'est l'histoire !) et à plusieurs reprises que j'avais une classe et que je ratais tout, que c'était le bordel et que personne ne m'écoutait (jespère que c'est pas prémonitoire !)

Ce matin j'ai réussi à continuer ma lecture du guide eps tome 2, j'avais prévu d'aller courrir mais j'ai pas envie :(

Vivement tout à m'heure !

Et merci à Poupi et alexa pour leurs encouragements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment on est tous dans le meme etat. Moi c'est pareil j'en peux plus d'attendre et la boule au ventre aussi. Pourquoi on est les derniers à avoir les résultats? c'est vraiment trop injuste. Vivement 15H qu'on soit enfin fixés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ernestine. J'espère que tout va bien pour toi....

Côté rêve, j'ai cauchemardé que mon copain me quittait et je me suis réveillée en pleure. Heureusement, tout va bien entre nous même si je suis insupportable en ce moment!

Je bossais ce matin, ça m'a permis pendant quelques heures de ne pas penser à ce que vous savez...

pour la dernière fois: BONNE CHANCE A TOUS ET TOUTES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les resultats sont la!!!!

je suis admissible!!!!!

bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la je pige plus rien : ils ont ferme la publication des resultats!!????

ils jouent avec nos nerfs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les filles qui avez vu vos résultats vous pouvez mettre l'adresse directe de la page? elle a dû être enregistré dans l'historique de votre navigateur.... allez voir comme ça on peu y aller direct sans avoir à cliquer...

s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien, tu pux juste me dire comment faut faire????!!! ;) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...