myrtille3413 Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 c bon j ai poge, tu veux juste l adresse et pas le lien!! a toute
kuzco Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 ARF MOI JE SAIS PAS!!! J'ai un copain qui a à peine eu le temps de voir si il était admissible, et il m'a dit qu'il m'avait vu, mais je n'arrive pas à aller sur le site moi non plus!!!! Alors bon je suis admissible surement!!!! Mais j'attends d'y aller pour confirmation quand-même!!! Marion je suis hyper méga contente pour toi (et pour moi si mon copain s'est pas trompé!!!)
melchocolat Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Si t'as Internet explorer t'as un petit icone avec un cadran solaire... tu cliques dessus et à gauche sous "aujourd'hui" t'as toutes les pages regroupées par nom de domaine que tu as visité aujourd'hui, tu dois avoir un dossier "publinet.ac-aix-marseille" regarde les pages qu'il te propose dedans !!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiii
myrtille3413 Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 eh ben ça me propose des pages, mais rien avec les resultats! en fait, a un moment, y avait une page avec au choix : _concours interne public _concours interne prive _concours exerne j avais accede a cette page apres avoir clique sur "concours externe 2005" et maintenant ya a plus le concours externe!! rrahhh je suis desolee j essaie encore
audrey84 Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 A quelle heure as-tu vu les résultats??? Je viens d'aller voir et il est écrit que la publication des résultats est fermée... ILs font la pause de midi ou quoi?!?!?
melchocolat Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 C'est gentil si jamais on y arrive pas j'espère qu'ils vont pas attendre 15h pour ouvrir le lien
sanargi Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 moi j'ai vu mes résultats entre 12H05 et 12H10 pour le lien j'ai recherché la page pour vous les faire passer mais ça ne marche pas ça me renvoie automatiquement à la page d'accueil ....désolée
myrtille3413 Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 'tain (pardon ms je suis super enervee la) ms c comme si l icone avait disparu de la page de mon historique ; c est possible ça???!!!
melchocolat Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 'tain (pardon ms je suis super enervee la)ms c comme si l icone avait disparu de la page de mon historique ; c est possible ça???!!! <{POST_SNAPBACK}> Normalement non pffff bon je vais casser ma touche F5 à force de taper desus là !!!!!
melchocolat Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Mais peut ête qu'il y en a qui n'ont pas fermé la page encore????? un petit copié-collé de la liste... je sais c'est beau les rêves.... :P
Messages recommandés