sandyt42 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 si mes souvenirs sont bons, il n'y a confinement qu'en langue, donc pour la musique, tu ne devrais pas l'être, idem pour l'AV
mimi63 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 j'essaierai de me connecter avant que tu partes alors Sandy. je suis confinée jusqu'à midi donc le temps de rentrer chez moi et de profiter de mon mari j'essaierai de venir ici vers 13h30 plus qu'une; ça fait vraiment du bien de se dire ça hein !!?? je ne sais aps pourtant si je me sens soulagée ou angoissée pour les résultats parceque maintenant je ne peux plus faire grand chose bon, je vais arrêter de penser à ça et aller me promener sur le forum un peu !!
sandyt42 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 mimi, rien ne presse pour l'angalis je ne passe que jeudi aprem!!! Keep cool et profite de ton mari!!!!
chris03 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Pour les arts-plastiques c'est toujours au même endroit, par contre je ne sais pas si on aura une salle avec internet à dispo pour préparer l'entretien. Mon oral n'est qu'à 16h30. Sinon ce n'est pas très équitable avec ceux qui peuvent retourner chez eux.
tatoom Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Salut les filles ! Moi aussi je passe le CRPE à clermont cette année et moi aussi je déprime car pour l'instant tous mes oraux ne se sont pas super bien passés... que des sujets sur lesquels je ne voulais pas tomber... je suis noire comme le charbon. Bref ça me fait du bien de vous lire, je me sens un peu moins seule et j'aimerais partager mon expérience avec vous... -------------------- Candidate IUFM 2000M - Sciences - Anglais
estelle897 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 c'est vrai chris, moi je suis d'aurillac alors je viens la veille et je serais à l'hôtel, je vais donc apporter tous mes bouquins et téléphoner au collègue de mon chéri qui est prof d'AP. Sinon bienvenue tatoom mais c'est bête que tu n'arrive que vers la fin des épreuves, je le prépare en candidate libre et discuter avec d'autres de clermont ça aide beaucoup.
sandyt42 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 bienvenue tatoom tu passes quand l'anglais? peut-être que l'on se verra?
tatoom Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Je passe l'anglais jeudi à 15h15 eh oui il est vrai que c'est dommage que j'arrive seulement maintenant mais j'ai découvert EDP assez tard... avant j'allais sur le forum d'école + mais pas assez sérieux à mon goût, se faire insulter en permanence, très peu pour moi ! Au moins vous vous m'avez l'air plus sympas !
mimi63 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Alors bienvenue tatoom (pas très originale !!) tu parles de t'être fait insulter. je peux savoir où? j'ai pas bien compris et je trouve ça dingue que de futures maitresses d'école aient pareille mentalité. bon, on va encore me dire que je viens du pays de Candy mais j'ose croire qu'il n'y a pas de compétition ici et qu'à plusieurs on est plus fort ne t'inquiète pas pour ton sentiment d'échec. si tu as lu le post en entier tu as du voir que c'est une constante ici et que personne n'est super content de tous ses oraux. je crois que c'est normal et qu'il ne faut surtout pas baisser les bras. moi ça me rassure en fait de voir que beaucoup ressentent la même chose que moi bon, demain vous pensez à moi les filles d'accord j'ai la pression qui recommence à monter, pourtant j'étais sure que ça ne me le ferait plus. je n'ai pas pu aller à la fête de la musique à cause du temps; ça doit être le destin ... j'ai de nouveau mal au ventre et la bouche pateuse... pfff... vivement demain midi et puis quoi réviser la veille !! je ne peux pas me faire un implant de neurones anglais comme dans matrix
tatoom Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 bon courage pour demain t'inquiètes pas, dis toi que le plus dur est passé et vas y décontractée... Quant aux insultes c'était sur le forum école plus... il devait y avoir de futurs maitres et maitresses, des gens en poste et surtout des personnes mal intentionnées qui y vont pour insulter <_< et raconter de bonnes blagues sur les fonctionnaires ... Finalement je suis mieux ici !!!
tatoom Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Alors bienvenue tatoom (pas très originale !!) et comment ça "pas très originale" ?!? non mais alors...
estelle897 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 moi aussi j'allais sur école plus mais je trouve ce forum nulk, des insultes fusent de partout, en fait c'est parcequ'il n'y a aucun modérateur et n'importe qui peut y accéder, alors un message sur 4 seulement untéressant et le rest ce n'est ques des grosses bêtises voire méchancetés. J'en ai marre je suis sûre que je suis la dernière de l'acad à finir, entretien AP vendredi à 15h30 <_<
Messages recommandés