Aller au contenu

CRPE Clermont


Mike63

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un sait ou on doit récupérer les convocations pour les oraux, on les reçoit par courrier ou il faut aller à Clermont?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi63

    118

  • sandyt42

    85

  • estelle897

    83

  • chris03

    71

Membres les plus actifs

YOUPIIIIIIIIIII!!

Mimi, on se verra peut-être en danse.

Sinon moi aussi je me demande pour la convocation aux oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon pour moi aussi.

Pour les convocations, j'avais appelé l'inspection académique de moulins, apparemment, ils doivent nous les envoyer. Mais bon cela risque de faire court pour les avoir avant lundi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sandyt42 pour ta réponse, c'est une bonne nouvelle car ce n'est pas le moment de perdre une demi journée pour aller récupérer nos convocations à Clermont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non christ, rien d'autres à fournir; juste penser à toujours avoir sa carte d'identité sur soi ;)

pour les convocs l'année dernière il n'y avait pas ni de jours ni d'heures précises et il fallait alors se rendre sur place avec la convoc pour récupérer ses jours et heures de passage. il faudra bien se déplacer...

un gros bisou tout fort à ma Valy, moi j'y croyais un peu... et puis à ma sorcière bien aimée :wub::wub: et puis à tous les autres pour qui 2006 sera l'année de toutes les réussites :wub::wub:

Félicitations aux autres et comme tu dis Estelle, rdv vous à la danse, mais en attendant, au boulot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un smack tout particulier à ma ptite Mimi qui doit savourer pleinement sa réussite ce soir... Champagne et cotillons avec son mari chéri...

Je ne doutais absolument pas de ton admissibilité (je ne doute pas non plus de ton admission, d'ailleurs !). Je suis persuadée que cette session est la bonne pour toi.

Quant à moi, j'étais sûre de mon ratage car je ne crois pas (encore) aux miracles. Comme je te l'avais dit, l'évaluation, ça me connaît (déformation professionnelle oblige) ! Donc, pas de déception, ce jour. Et puis, j'ai plusieurs "plans B" en réserve...

FELICITATIONS

Je suis fière de toi, Mimi :D

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième sera la bonne Valy :wub: et puis ça me fait plaisir de voir que tu as des plans B comme tu dis; moi je n'en avais aucun :cry:

profite de ces petits moments pour te reposer déjà, parce que quoiqu'il en soit, un concours ne prévaut en rien du travail fournit et ce n'est pas parce que tu n'as pas été admissible ce coup ci que tu ne le méritais pas....

Juste une petite question pour Estelle (maintenant que je réalise, je retombe dans la dure réalité de mon quotidien de labeur !!) pour la danse, comment vas tu présenter ton argument? tu vas juste le dire comme ça à l'oral ou l'écrire quelque part ? je me demandais quoi faire avec ce foutu truc. moi je sais danser, on me demande de danser, ok, mais si on commence à nous noyer dans un formalisme de fonctionnaires !! ben quoi, non, je n'ai rien contre eux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais quelqu'un du jury que je vois samedi et je lui demanderais ce qu'ils préfèrent, je te tiendrais au courant valy dès que je le saurais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panique !

Il faut se déplacer ou et quand ?

Merci de vos réponses car pour moi c'est la première fois, je ne connais pas du tout Clermont et j'ai en plus quelques problèmes de garde et de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admissibles (ET surtout aux anciennes LC pour qui l'année n'a pas été facile : Delph2 et mimi63) et plein de :wub: pour les autres ne perdez pas courage!!

Plein :clover: pour la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convoc reçu pour moi, soulagée car je ne voulais pas aler la chercher à clermont.

Je passe le derniezr jour de chaque épreuve donc ça me laisse encore un peu de temps pour réviser.

Bonne chance à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...