joone25 Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 hello tout le monde , j'aurais souhaité un tit coup de main _bl_sh_ pour monter mes progressions et la programmation sur l'année pour une classe de cm2. venant à peine de connaître mon niveau et com nous sommes déjà le 12 août , il faut que je gagne du temps et je sais que sur ce forum , y'a que des gens sympas!!!!!
LaMi Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 j'ai des choses en stock, que j'ai piqué à droite à gauche, plus les miennes d'il y a 2 ans. Si tu laisses ton mail, je t'envoie tout ça au plus vite.
Valérie77 Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 Coucou! J ai vu que tu avais des CM1 Lami; serais tu prete a ce que l on s echange des choses? Moi je n ai pas encore grand chose, ce sera ma premiere reelle rentree!
delphine59 Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 TU auras des réponses sur un autre sujet, fais une recherche par exemple, progression cm2
joone25 Posté(e) 12 août 2003 Auteur Posté(e) 12 août 2003 coucou!!!! oui lami , je veux bien tout ça , c'est adorable de ta part , voici mon mail: joone25@aol.com. merci beaucoup!!!!!! merci également à sof24 _bl_sh_ pour les fichiers joints et à delphine59 pourle conseil! quand je disais qu'y avait que des gens sympas sur ce forum ,hein? :P
LaMi Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 Voilà Joone, c parti. Bien sûr, ça vaut ce que ça vaut!!! Quant à Valéri77, je suis bien sûr prête à échanger avec toi. De quoi as-tu besoin pour commencer?
Valérie77 Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 Coucou Lami!! Ben je ne sais pas encore! La je viensde terminer mon emploi du temps conforme aux nouveaux programmes, je te l enverrai demain matin! Mais sinon va falloir que je fasse mes progressions mais j ai deja pas mal de trucs la dessus! Par contre preneuse si tu as des evaluations en maths (evaluations de debut d année) A plus!
mamiebrossard Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 plusieurs trucs que g trouve : je les met la !
Messages recommandés