LaMi Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Bon peut-être que ça sera plus facile de communiquer directemt par mail, alors voici mon adresse si vous avez besoin de qqch pour les CM1 : Mrlle57@aol.com Peux-tu Valérie77 me faire parvenir ton emploi du tps conforme aux nouveaux programmes? J'avoue que j'ai du mal avec ça. Merci
LaMi Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Au fait, temps qu'on y est, ça n'a rien à voir avec le sujet, mais bon....Vous utilisez un manuel de lecture avec vos CM1???? Suis en train de me battre avec moi-même sur la question. En effet, c pas tjrs évident de joindre la maîtrise de la langue à la production d'écrite ou même la littérature maintenant, résultat j'ai consulté 2 supports intéressants et je voulais avoir votre avis. 1) La langue française mode d'emploi (SEDRAP) qui relie l'observation réfléchie de la langue à la production d'écrit 2) Ricochets (MAGNARD) qui relie plus l'observation réfléchie de la langue à la littérature Merci pour vos infos
zoubys Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 idem j'suis fan de l'ile aux mots.. et sinon ben gros melting pot des manuels dont j'ai à disposition pour faire les projets... concernant la langue française mode d'emploi.. il me semble que la version cm2 n'est pas encore sortie.. me trompe p'etre...
joone25 Posté(e) 13 août 2003 Auteur Posté(e) 13 août 2003 merci mamie pour tous les fichiers que tu as laissés pour ce post!!!!!!!!! on peut toujours compter sur toi!!!!!!!!!!!
Messages recommandés