Jump to content

CFP Lyon, questions !!

virginierib
 Share

Recommended Posts

coucou les filles! je suis admise au CFP de lyon :blush: je suis super contente... Il me reste plus qu'a me renseigner pour savoir si jai droit a un report d'année ou pas, ou a un aménagement d'horaire... Personne na d'infos sur ce sujet?

Sinon la rentrée est le 12 septembre... J'espère que pour vous aussi ça a marché jattends de vos nouvelles!

Ba pour moi c'est pas bon.. J'avais plutot pas mal réussi mais bon. Tant pis!

Félicitations à toi ;)

J'ai également reçu les resultats: c'est pas bon non plus pour l'entrée au cfp . Tous mes espoirs se tournent maintenant vers Paris et le concours interne! J'ai encore 2 épreuves à passer: l'oral pro lundi et l'oral d'eps mardi. C'est la dernière ligne droite!

Félicitations Virginie, je suis bien contente pour toi! Je suis sure que l'année prohaine sera la bonne pour toi, surtout que tu as déjà un bon niveau en français. :)

Et courage à ceux ou celles qui n'ont pas été reçus: je vous conseille les prépas du cned ou de forprof! Et de toute façon , c'est le travail fourni qui paye.

BIZ

jsuis déçue pour vous les filles... :cry: Bonne chance bibi pour l'interne et paris on croise les doigts.

Pour ce qui est des prépa. J'ai pris forprof lannée dernière et jen suis trèèèès contente. C'est un très bon entrainement. J'avais la formule en présentiel et jai beaucoup bossé (par contre c'est cher :ninja: ), mais c'est un bon investissement (et on peut payer en plusieurs fois).

Je vous fais plein de biz et vous souhaite bonne chance pour ce p*** de concours! on finira bien par lavoir!!

Coucou virginie;, je vois que tu es sur le forum! Je veux juste te faire un petit coucou et te remercier pour tes encouragements. :)

j'espére que tu vas bien et ton futur bb aussi! C'est pour bientot maintenant!

Je ne peux pas te renseigner pour ton report de scolarité mais attend peut etre d'avoir rempli ton dossier d'admission avant de demander, je crois que c'est ce que je ferais!

BIZ

felicitations virginie

c est vrai pour ce qui ne l ont pas, le cfp n est pas l unique solution vers le professorat

je l ai passé en candidat libre dans le privé et j suis admissible comme quoi on arrive a tout

bien sur je ne compte pas sur les oraux qui sont une cata mais c est parce que j ai pas assez bosser et j dois apprendre a gerer mon stress

courage

• 3 weeks later...

ce message est un message perso pour Virginie. Voila je suis aussi en master1 sc de l'educ a lyon2, et pis voila je vois pas qui tu es lol. Disons qu'on est en petit effectif & il me semble aps avoir vu qqn enceinte. Bon bref voila, j'espere que tout se passe bien pour toi, & felicitation pour le cfp !!

enjOy

<oxybulle: c'est normal, hihi, je n'ai fait que le premier semestre et je ne suis allée qu'aux partiels! (et a l'époque j'étais enceinte de 3 mois ça se voyait pas trop)

Pour celles qe ça intéresse (ben quoi yen a peut être! lol), jai accouché le 30 juin d'un petit Noah de 3.5 kgs et 52 cm... Et je suis ravie!

Félicitation Virginie!

Je suis ravie pour les heureux parents et bienvenue au petit Noah!

Pour ma part, je suis admise à Paris donc bien contente. :)

véro.

OOOOOH!!! :wub: Félicitations !!!!!

Quelle jolie nouvelle ;) Plein de bonheur pour ta petite famille & bisous a toi.