Posté(e) 17 juin 200521 a felicitations virginie c est vrai pour ce qui ne l ont pas, le cfp n est pas l unique solution vers le professorat je l ai passé en candidat libre dans le privé et j suis admissible comme quoi on arrive a tout bien sur je ne compte pas sur les oraux qui sont une cata mais c est parce que j ai pas assez bosser et j dois apprendre a gerer mon stress courage
Posté(e) 3 juillet 200521 a ce message est un message perso pour Virginie. Voila je suis aussi en master1 sc de l'educ a lyon2, et pis voila je vois pas qui tu es lol. Disons qu'on est en petit effectif & il me semble aps avoir vu qqn enceinte. Bon bref voila, j'espere que tout se passe bien pour toi, & felicitation pour le cfp !! enjOy
Posté(e) 6 juillet 200521 a Auteur <oxybulle: c'est normal, hihi, je n'ai fait que le premier semestre et je ne suis allée qu'aux partiels! (et a l'époque j'étais enceinte de 3 mois ça se voyait pas trop) Pour celles qe ça intéresse (ben quoi yen a peut être! lol), jai accouché le 30 juin d'un petit Noah de 3.5 kgs et 52 cm... Et je suis ravie!
Posté(e) 6 juillet 200521 a Félicitation Virginie! Je suis ravie pour les heureux parents et bienvenue au petit Noah! Pour ma part, je suis admise à Paris donc bien contente. véro.
Posté(e) 7 juillet 200521 a OOOOOH!!! Félicitations !!!!! Quelle jolie nouvelle Plein de bonheur pour ta petite famille & bisous a toi.