B.A. Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 et surtout tu passe avec tes profs de CFP donc on comprend le % Faux, tout comme dans le public, les formateurs n'ont pas le droit d'être jury ! Donc , les conditions sont les memes que dans le public, sauf qu'il y a moins de candidaits qui se présentent donc moins de concurence, donc plus de chance de réussir....
laurymado Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 pourtant quand j ai passé l epreuve de privé je peux t'assurer qu une candidate m'a dit que c'etait leur prof de musique de meme en sport ou l'une d elle est passée avec le directeur du cfp de Lille
B.A. Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Ca dépend peut-etre des académies... Ici ce n'est pas le cas, et candidats privé ou candidats public, tout le monde passe ensemble, tout comme les jury qui sont mixtes. Ce qui est sur c'est qu( ici (midi-pyrénée) les formateurs que ce soit IUFM ou CFP n'ont pas le droit d'être jury.
laurymado Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 je pense que de toute facon le plus important tient en la qualité des formations tu devrait comparer les % de reussite dans ton academie dans le privé et public pour avoir une idee
Cyberia Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Posté(e) 30 juin 2005 personnellement je n'hésiterai pas entre le public et le privé, je choisirais le public mais bon c'est juste mon opinion personnelle!
SYLV Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Merci pour vos réponses, je serai OU PAS face à ce choix la semaine prochaine. Sylv.
laurymado Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 oui c est toi qui doit decider selon le concours mais aussi tes convictionss si il te semble difficile d enseigner le fait religieux 20mn toutes les semaines choisi le public mais c est vrai que ce % de reussite du privé c est assez tentant mais il faut penser sur le long terme aussi
Cyberia Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) 6 juillet 2005 savez vous quand les résultats doivent tomber?!!!! Cyb!!!
SYLV Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 oui les résultats, s'ils ne sont pas déjà dispo par telephone, seront dispo vendredi 8/07. A + SYLV
Messages recommandés