Posté(e) 7 mai 200521 a la culture c'est question pour un champion? <{POST_SNAPBACK}> tu m'as fait vraiment rire trop forte lul!!!
Posté(e) 7 mai 200521 a gagné :P bon d'accord c'était facile !Encore culture générale : Qui a dit " je ne prêtrai pas mes poux à le Pen il serait capable de les torturer ce con là" ??? <{POST_SNAPBACK}> guy bedos?
Posté(e) 7 mai 200521 a gagné :P bon d'accord c'était facile !Encore culture générale : Qui a dit " je ne prêtrai pas mes poux à le Pen il serait capable de les torturer ce con là" ??? <{POST_SNAPBACK}> guy bedos? <{POST_SNAPBACK}> perdu esaie encore
Posté(e) 7 mai 200521 a c'est horrible j'ai l'impression de jouer au trivial avec la fameuse devise je sais que je le sais mais je le retrouve plus
Posté(e) 7 mai 200521 a la culture c'est question pour un champion? ben, oui, un peu... non ? <{POST_SNAPBACK}> avoir une bonne culture générale te permettra de gagner à question pour un champion ... Perso je ne pense pas avoir une bonne culture générale, j'ai des connaissances dans des domaines précis (arts, archéologie ... ) mais si on me parle théâtre, émission de télévision ou d'autres domaines ou je suis complément ignarde ! Au fait qui pourrait définir culture générale et pour savoir si on a une bonne culture générale comment le savoir ? faire des tests ?
Posté(e) 7 mai 200521 a la citation exacte c'est : " Je ne preterai pas mon peigne à Marchais mais je ne preterai pas non plus mes poux à Le pen, il serait capable de les torturer ce con là!" Le nom de l'auteur commence par D
Posté(e) 7 mai 200521 a la citation exacte c'est :" Je ne preterai pas mon peigne à Marchais mais je ne preterai pas non plus mes poux à Le pen, il serait capable de les torturer ce con là!" Le nom de l'auteur commence par D <{POST_SNAPBACK}> Dieudonné??? Et ce plat libanais Delphinie? :P
Posté(e) 7 mai 200521 a j'aurais dit pareil... Desproges... pour parler de Marchais... :P mais les citations, c'est pas ce qu'il y a de plus simple (je sais, c'est moi qui ai commencé !)
Posté(e) 7 mai 200521 a Gagné c'était Desproges ! (je l'adore ... ) Toubab c'est à Versailles demain si ça te dis ! Le plat ce sera: baba ghanoug, Fatouch, Hommous, du Foul, du poisson à la crème de sésame avec riz au vermicelle ... Le dessert ca sera francais par contre !
Posté(e) 7 mai 200521 a Gagné c'était Desproges ! (je l'adore ... )Toubab c'est à Versailles demain si ça te dis ! Le plat ce sera: baba ghanoug, Fatouch, Hommous, du Foul, du poisson à la crème de sésame avec riz au vermicelle ... Le dessert ca sera francais par contre ! <{POST_SNAPBACK}> Versailles... dommage car ça avait l'air super bon. J'suis dans le sud, comme tu peux le voir dans mon profil. Merci quand même!