Aller au contenu

culture générale


MadMarc

Messages recommandés

Je crois que ça saoûle les autres, ce que je trouve dommage mais bon... En relisant, je vois que Mims propose d'ouvrir un nouveau sujet...

c'est pas que ça saoule... c'est mon côté "documentaliste"... j'aime bien, quand je vais sur le sujet "culture générale", voir que ça cause de culture générale et quand je vais sur le sujet "voter blanc ou non", ... voilà... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mims

    25

  • ernestine

    18

  • cleo17fr

    17

  • lul

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

Je crois que ça saoûle les autres, ce que je trouve dommage mais bon... En relisant, je vois que Mims propose d'ouvrir un nouveau sujet...

c'est pas que ça saoule... c'est mon côté "documentaliste"... j'aime bien, quand je vais sur le sujet "culture générale", voir que ça cause de culture générale et quand je vais sur le sujet "voter blanc ou non", ... voilà... :blush:

Ok ! Je crée deux autres sujets: Les idées politiques de Chirac / Le vote blanc

J'espère que ces titres sont satisfaisants pour vous, et j'espère ne léser personne (juge et partie)... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool...

bon courage si tu déplaces les posts...

donc, pour en revenir à la culture générale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je precise que je me fous du degre de culture generale des gens, ca n'est pas le plus important...

ca vient de la page 2, je relance...

:P

quand le domaine duquel on parle est lie a ce que "sont" les gens, au-dela d'un certain seuil, un manque flagrant m'afflige...

on ne peut pas se dire passionne de blues et ne jamais avoir entendu parler de Willie Dixon, par exemple...

on ne peut pas aimer le dessin et ne jamais avoir entendu "rotring"

etc etc

bon, je file, je reviendrai en forme demain...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand le domaine duquel on parle est lie a ce que "sont" les gens, au-dela d'un certain seuil, un manque flagrant m'afflige...

on ne peut pas se dire passionne de blues et ne jamais avoir entendu parler de Willie Dixon, par exemple...

on ne peut pas aimer le dessin et ne jamais avoir entendu "rotring"

donc, à partir du moment où on ne se réclame pas d'une spécialité, on ne peut pas être affligeant !?

mais la spécialité, c'est bien quelque chose de plutôt "pointu"...

or, on parle de culture "générale"...

oui, je sais, je suis ch... avec mes questions...

En tous cas, le rotring, je sais ce que c'est mais Willie Dixon, jamais entendu parler !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je precise que je me fous du degre de culture generale des gens, ca n'est pas le plus important...

ca vient de la page 2, je relance...

:P

quand le domaine duquel on parle est lie a ce que "sont" les gens, au-dela d'un certain seuil, un manque flagrant m'afflige...

on ne peut pas se dire passionne de blues et ne jamais avoir entendu parler de Willie Dixon, par exemple...

on ne peut pas aimer le dessin et ne jamais avoir entendu "rotring"

etc etc

bon, je file, je reviendrai en forme demain...

;)

ah mauvais exemple <_< , si si si on peut aimer le dessin et ne pas avoir entendu rotring ... Ca dépend quel dessin ... Enfin j'ai utilisé le rotring, mais jamais vu çà aux Beaux-Arts (On y utilise du fusain et toute sorte de crayons ... ! et j'ai comméncé à l'âge de 10 ans)... La première fois que j'ai utilisé un rotring c'était pour du dessin technique en archéologie (j'avais 19 ans) !

Bon question culture générale : qui a dit "Positive Vibration" bon d'accord c'est trop facile ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon question culture générale : qui a dit "Positive Vibration" bon d'accord c'est trop facile !

Lorie ?

ah non, elle c'était positive attitude...

:P

Oh, ben, vu ta signature, ça doit être Marley...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon question culture générale : qui a dit "Positive Vibration" bon d'accord c'est trop facile !

Lorie ?

ah non, elle c'était positive attitude...

:P

Oh, ben, vu ta signature, ça doit être Marley...

:huh: trop forte mims :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus difficile:

question ciné :

qui a dit et dans quel film :" J'aime bien me retouren dans le noir et contempler le visage des autres spectateurs, et puis j'aime bien repérer le petit détail que personne ne verra "

???

Celui qui trouve est invité à l'appart demain pour un plat libanais ! :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus difficile:

question ciné :

qui a dit et dans quel film :" J'aime bien me retouren dans le noir et contempler le visage des autres spectateurs, et puis j'aime bien repérer le petit détail que personne ne verra "

???

Celui qui trouve est invité à l'appart demain pour un plat libanais !  :P  :wub:

Amélie biensûr! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gagné :P bon d'accord c'était facile !

Encore culture générale :

Qui a dit " je ne prêtrai pas mes poux à le Pen il serait capable de les torturer ce con là"

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...