Aller au contenu

POP et SMTP de Yahoo


Cumulonimbus

Messages recommandés

Voilà... je voudrais utiliser Outlook pour créer des messages avec photos intégrées. Pour le configurer, il faut une adresse POP3 et SMTP ...

Et où on les trouve ?

Sur le site du compte ?

J'ai été sur les infos de mon compte sur Yahoo, rien.

Y'a une page où ils expliquent en gros qu'il faut s'inscrire à un truc (direct yahoo) pour recevoir des supers offres (génial :ninja: ) et pouvoir utiliser Outlook.

J'ai fait le machin (tant pis ... normalement, ils vont m'envoyer leur bins à ma vieille adresse) ... et alors ? Comment je les ai mes adresses POP et SMTP ? <_< :cry:

Bref, je me disais que vous, autres utilisateurs de Yahoo, plein de compassion à mon égard :wub: , pourriez peut-être me transmettre les infos en question ?! :blush:

Oh s'il vous plait ! :blush:

Merciiiiiiiiii ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Merci Moustache ! :blush: super sympa ! :);)

ça ressemble à ce que j'avais essayé mais j'avais pas mis "mail" donc forcément... <_< :P

Euh ... ça a l'air de marcher mieux que tout à l'heure mais on dirait qu'il ne reconnaît pas mon nom d'utilisateur !!! :huh: zut alors !

Pourtant, c'est bien le début de l'adresse, avant l'@ ?...

Pfff ... je suis encore une fois perplexe ... dommage ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème pour Thunderbird et à force de bidouiller j'y suis arrivée :D

Moi maintenant mon problème c'est en rapport à tiscali .... Ca ne veut pas fonctionner et comme c'est mon serveur smtp....Du coup peux pas envoyer de mail via Thunderbird :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...