Aller au contenu

académie de Poitiers


Cath Lulu

Messages recommandés

je le passe demain ça fait un peu corto no ?  y tu como sientes esté oral? facil o muy dificil?

Ben moi aussi c'est demain. On se verra peut-être alors (je passe le matin convocation à 8h15)...

D'ailleurs il va falloir que je prépare mes affaires, j'ai mon train à 17h50... :cry:

Bueno para lo de entender todo bien, pero en lo que consiste enpreparar algo en un minuto me parece dificil! Sobretodo que tengo algunos problemas con la concordancia de los verbos (me pierdo un poquito!)... :blush:

Bon courage,

A demain peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    122

  • changuer

    78

  • Chocolatine

    67

  • pihouit

    54

Membres les plus actifs

t'es soulagée chocolatine????

Plus qu'une épreuve pour toi alors!!! :)

Au boulot tout l'monde... Et qu'ça saute... On n'est pas là pout révasser :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà de retour de POitiers où j'ai passé angalis ce matin: beaucoup moins cata que prévu même si je n'ai surement pas cassé 3 pattes à un canard. J'ai compris de quoi parler le document audio, j'ai parlé et répondu aux questions avec le vocabulaire que je possède. POur la didactique j'ai pas trop mal réussi à ma dépatouiller.

Conclusion: j'ai limité la casse donc je suis contente :D . En plus jury très souriant et agréable (ce qui ne veut rien dire mais c'est tout de même appréciable) :D:D C'était le jury numéro 6.

Thème de l'écoute: la mode en Angleterre avec référence aux uniformes dans les écoles. Il y avait le point de vue de 2 personnages. Le jury laisse du temps entre les 2 écoutes pour organiser les notes (1 min) puis 3 min après la seconde écoute pour préparer l'exposé.

Didactique: acquisition du "where is he from?". Document en 2 parties induisant un travail de groupe.

Voilà, pas de panique pour ceux qui ne sont pas tr-ès doué en langue car je m'en était fait une montagne en ayant la trouille de ne rien comprendre et du coup de ne rien avoir à dire mais finalement on comprends toujours le thème principal et on peut donner son avis rapidement si on ne comprends pas le texte.

Juste pour terminer: ne vous gaver de vocabulaire aujourd'hui car si vous n'avez pas l'habitude de l'employer il ne vous viendra pas à l'esprit au moment de l'exposé et encore moins lors de l'entretien.

J'espère que mon expérience vous aidera. Bon courage. Je file me reposer car j'ai révé en anglais toute la nuit :huh: et demain j'attaque l'eps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oraux crpe

je vois que tu as pris espagnol!!! figure toi que ce matin à l'hotel abori à poitiers j'ai pris le petit dej ds la salle de l'hotel avec à la table d'a coté un membre du jury pour l'espagnol!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oraux crpe

je vois que tu as pris espagnol!!! figure toi que ce matin à l'hotel abori à poitiers j'ai pris le petit dej ds la salle de l'hotel avec à la table d'a coté un membre du jury pour l'espagnol!!!! :P

je dors dans cet hotel le 28 !!! il est bien ??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Dieu, à qu'elle heure es tu convoquée pou l'art visuel le 28?

Bonne nuit à vous tous :blush:

bonjour à tous,

changuer, je suis convoquée à 13h45 !! ;)

allez, je continue à bosser l'EPS ! ras-le-bol, vivement la quille !!!!!!!!!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musique à 14h30...en espérant que ma guitare ne va pas prendre un coup de chaleur dans la voiture (et moi non plus :D ) !

Pour celles qui ont déjà passé la musique, est ce que vous savez si il y a une salle d'échauffement ? L'an dernier il n'y en avait pas parce que je passais tôt le matin, et j'ai absolument besoin de m'échauffer les doigts (dans la voiture c'est pas top !)

Courage pour ces dernières révisions :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas passé musique Marianne mais j'étais avec Laureleen et Chocolatine qui elles ont passé cette option et apparement il n'y avait pas de salle d'échauffement. Donc obligation de le faire dans la voiture....pas top surtout par cette chaleur.

Je suis aller faire un 2000m hier soir et j'ai encore battu mes perfs (du coup je ne sais plus quoi annoncer comme temps..) mais comme je n'ai pas l'esprit compétition, je me fous la pression et ça m'angoisse: boule au ventre , envie de vomir....alors que je prends plaisir à courir quand il n'ya pas de chrono et que j'ai considérablement amélioré mes perfs :huh: !! En plus, vu la chaleur et le fait que j'avais pas mangé avant de courir, je me suis écroulée à l'arrivée, c'est malin!!! Je ne suis pas tombée dans les pommes mais c'était limite.... Donc j'espère que lundi il ne fera pas trop et que l'on courra le matin??...!!!

Bon allez c'est la dernière ligne droite , je vais me mettre à l'eps car pour le moment je n'ai rien fait mais je me dis qu'il ne me reste plus que ça donc faut tout donner!!

Bon courage à tous et je vous le dis: on tiens le bon bout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben au moins, pihouit, c'est super, ça te fera des points en course !! ;)

personnellement, je vise les points de bonif !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles :wub:

Pour l'EPS, on en rediscute dès que j'ai finit la musique si tu veux pihouit. je refais un 2000m vendredi pour me rassurer, mais moi aussi ça me stresse et rien que de faire un 2000m en pensant au concours ça me détraque l'estomac, j'ai peur de ne pas tenir...(j'ai l'esprit de compétition-à fond!-, mais là l'enjeu est beaucoup beaucoup trop grand, trop de pression, pas le droit à l'erreur !)

Dans quel état ça nous mets ce concours !!!vivement la fin !

Bises, je prends la route pour Poitiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...