Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde !!

c'est parti pour plusieurs heures d'attente, en espérant que ce soit le moins long possible !!! ;)

• Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cath Lulu

122

• changuer

78

• Chocolatine

67

• pihouit

54

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon courage à tous et je croise les doigts pour un maximum de réussite ;)

Dieu :wub::wub::wub:

Posté(e)

on est avec vous, avec un petit plus pour notre Dieu!!!!!!!!!!!!! :wub::wub::wub:

Posté(e)

pleins d'ondes positives ...... et pleins de bonnes nouvelles à nous annoncer, on l'espère ! ;)

Posté(e)

Bon alors les filles vous etes ou???

Moi bien sur devant le pc depuis ce matin espérant que les résultats arrivent plus tot... ;)

J'en peux plus d'attendre!!!! 17h30 c'est cruel comme heure...ils ont pas pitié!!! :cry: :P

Posté(e)

Un petit récapitulatif (j'ai que ca à faire....lol) pour les lettres...s'il y en a qui veulent se rajouter...

A chocolatine

B pihouit

C Laureleen

G Marrianne

J oraux CRPE

L Changuer

P Dieu

V cleo

Posté(e)

merci tijona de nous soutenir... Perso je vais passer toute la journée devant le PC... :P

Dons si certains bossent aujourd'hui et ne peuvent pas etre devant leur PC à l'heure dite, c'est clair qu'on peut afficher leur lettre des que les résultats seront là... ;)

Posté(e)

moi aussi je suis là pour vous soutenir !

je suis toute excitée d'ailleurs !

Bonne bonne chance à mes petites topinettes, pour qu'elles soient sur la liste !!!

Posté(e)

Grosse m.... a mon amie Lulu; je range ma classe cet aprem donc je n'aurai le verdict que ce soir...

Courage a toutes :clover:

Posté(e)

Pour moi aussi le stress monte. je ne peux plus allez faire les soldes car j'en ai déjà fait pas mal pour éviter de penser à ce jour fatidique :wub: !!! Bon courage à toutes. JE peux prendre la lettre D si vous voulez. Bon je vous laisse car si je reste plus de 5 min sur ce forum je ne peux plus le consulter ça bug. Dur dur je ne peux même pas parler avec vous. En tout cas merci à tous pour votre soutien.

Posté(e)

juste pour vous dire que je pense à vous très fort aujourd'hui :wub::wub:

Je vous embrasse bien fort (un gros poutou particulier à DIEU et Chocolatine....) :wub:

Posté(e)

merci courage... :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...