Chocolatine Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Bon mais qu'est ce qu'ils font?? Elle doit etre faite la liste maintenant... <_< Encore environ 3h30 d'attente s'ils respectent l'heure!!!
courage Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 un bisou timag.....j'espère qu'on attendra aussi l'année prochaine ... Toujours ok pour repartir pour le mois de juillet timag????? Un gros poutou à ma tijo avec laquelle j'avais attendu ce moment là l'année dernière.....
lily86 Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Une grosse pensée positive pour vous toutes qui attendez les résultats On y croit pour vous
kti Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 sur la page y a marqué maintenant "fermeture temporaire pour cause de maintenance" :o ils doivent être en train de mettre les résultats
Chocolatine Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 J'ai "fermeture temporaire pour cause de maintenance" qui vient de s'afficher!!!!!
Chocolatine Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 je remet ca sur la page en cours!!! c'est pour bientot!!! A chocolatine B pihouit C Laureleen D Picta G Marrianne J oraux CRPE L Changuer P Dieu V cleo
Chocolatine Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 c'est trop dur tijona...j'en peux plus mais qu'est ce qu'ils font!!!!!!!! <_<
Ninouss Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Bon courage à vous tous !! laissez leur le temps de saisir les noms ..... je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais vaut mieux qu'ils fassent ça consciencieusement ....
cleo Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 c'est vraiment trop dur Je rentre juste du boulot, j'espère qu'ils ne vont pas tarder... Quelle angoisse bon courage à tous
Cath Lulu Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) 5 juillet 2005 c'est horrible, j'vais finir par faire un arrêt cardiaque !!!!!!!!!!!!!!
Chocolatine Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 je remet ca sur la page en cours!!! c'est pour bientot!!! A chocolatine B pihouit C Laureleen D Picta G Marrianne J oraux CRPE L Changuer P Dieu V cleo
Messages recommandés