Dune Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Bonjour à tous, je commence à réfléchir aux cadeaux des fêtes des mères et des pères et je sèche pour la fête des pères. Je viens donc à la pêche aux idées auprés de vous. Je vous remercie de votre contribution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=Searc...ighlite=p%E8res MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Agathabaga Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 C'est pour quelle classe ? En moyenne section, l'instit de mon fils leur avait fait confectionner un petite boîte rectangulaire en carton toute simple, puis ils l'avaient décorée et dedans, il y avait un rectangle de gâteau fait par les élèves en classe. Miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Moi, je vais faire des ronds de serviette. J'ai acheté les ronds, ils vont les décorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vanechoconut Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 moi ils vont planter des semis de ciboulette et de sarriette, et chaque papa aura un pot de plante arômatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dune Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2005 Merci pour ces idées. J'avais oublié de préciser que cela était pour des GS. Pour l'instant je n'ai rien acheté comme matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poyette Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Une année, j'avais acheté dans un magasin où tout est pour rien, des caleçons (genre boxer). A l'aide d'un pochoir, les efts avaient écrit " bonne nuit papa !" sur les fesses ! Les papas avaient adoré ! (il faut oser...) Une idée de lillypause (je crois), de l'huile pour barbecue (je t'envoie la recette, si tu veux) LOLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dune Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2005 Oui je veux bien la recette STP. Merci Une année, j'avais acheté dans un magasin où tout est pour rien, des caleçons (genre boxer). A l'aide d'un pochoir, les efts avaient écrit " bonne nuit papa !" sur les fesses !Les papas avaient adoré ! (il faut oser...) Une idée de lillypause (je crois), de l'huile pour barbecue (je t'envoie la recette, si tu veux) LOLO <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gali Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Une idée de lillypause (je crois), de l'huile pour barbecue (je t'envoie la recette, si tu veux) C'est quoi l'huile pour barbecue ? Je suis potentiellement intéressée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roserouge100 Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 L'éternelle photo dans un cadre un fer à cheval en pâte à sel ou autre puis doré un poème sur un site j'ai vu diplôme des plus gentils de tous les papas... une rose pourquoi pas :P oh hé , les messieurs du forum vous aimeriez recevoir quoi vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lillypause Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Une idée de lillypause (je crois), de l'huile pour barbecue (je t'envoie la recette, si tu veux)C'est quoi l'huile pour barbecue ? Je suis potentiellement intéressée. <{POST_SNAPBACK}> Alors, en gros, prendre une huile qui peut cuire (c'est pour badigeonner les brochettes par ex.), verser dans une petite bouteille que l'on a décorée avec de la peinture vitrail. Y ajouter du thym, laurier, des piments des grains de poivre de diff couleur etc... au choix. Voili voilou Lillypause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poyette Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Ben voilà ! Elle a tout dit... Moi, j'avais fait un référentiel à côté avec : ajoute 5 grains de poivre vert, 6 de rouge, 2 branches de thym,... Pour la déco, j'ai pris du window color et deux dessins de cathy créatif : les olives et les piments ! LOLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés