Aller au contenu

Outlook déficient ?!...


Cumulonimbus

Messages recommandés

Bizarre bizarre ! <_<

C'est pas la première fois que ça arrive : le nom d'utilisateur est correct, le mot de passe est correct, et pourtant Outlook ne les reconnait pas ! :huh:

Ma soeur m'a dit que c'est aussi pour cette raison qu'elle ne pouvait plus utiliser Outlook...

Est-ce que ça se répare ce genre de bug ? Est-ce qu'on peut penser que la version d'Outlook que j'ai sur le CD est déficiente ? (CD parfaitement légal...!)

Bref, c'est dommage, Moustache m'avait si bien renseignée pour le début des manoeuvres ...

Si quelqu'un a des infos pour la suite ... :blush:

(je tiens vraiment à pouvoir faire des messages avec des photos intégrées...

à moins qu'il y ait un autre moyen que Outlook ?)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ça m'arrivait (maintenant j'utilise thunderbird depuis un très gros plantage d'outlook), le problème venait surtout du fournisseur d'accès... En général, il fallait attendre quelques heures avant de demander à Outlook de réceptionner les mails.

il y a a aussi la célèbre "erreur de socket je ne sais plus quoi" : là il faut simplement relancer la machine, en général, ça remarche tout de suite après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Poitou ... :blush: j'ai téléchargé Thunderbird ...

et ...

pareil ! :ninja:

Je vous JURE que c'est le bon nom d'utilisateur et le bon mot de passe ! :blink::ninja:

:cry:

Si c'est pas un pb de programme... c'est yahoo ? Mais ma soeur m'a dit que ça faisait parein pour elle et c'est un autre fournisseur ! <_< :(

Je veux bien aller voir du côté de l'antivirus mais l'ordi me dit que pop.mail.yahoo.fr a renvoyé que c'était une erreur de login ... :(

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Poitou ...  :blush: j'ai téléchargé Thunderbird ...

et ...

pareil !  :ninja:

Je vous JURE que c'est le bon nom d'utilisateur et le bon mot de passe ! :blink:  :ninja:

:cry:

Si c'est pas un pb de programme... c'est yahoo ? Mais ma soeur m'a dit que ça faisait parein pour elle et c'est un autre fournisseur !  <_<  :(

Je veux bien aller voir du côté de l'antivirus mais l'ordi me dit que pop.mail.yahoo.fr a renvoyé que c'était une erreur de login ...

:cry:

va voir sur le site de ton FAI, si dans les options il faut pas activer manuellement la prise en charge de POP.

Ca arrive souvent, ca devient à la mode :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut parametrer le serveur courrier entrant(pop) : pop.yahoo.fr

et sortant (smtp): smtp.yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Question virus, j'ai Norton, Zone Alarm et AVG ...

Sinon, j'ai bien paramétré les machins pop et smtp (merci Moustache ! ;) ) sauf que c'est du type popo.mail.yahoo.fr

Et le site de yahoo, je l'ai visité en long en large er en travers, je me suis même inscrite à un truc (où ils vont sans doute m'envoyer des pubs !!!) qui soit disant permettait d'untiliser Outlook ... mais je vois pas ce que ça change ! (là ... : http://subscribe.yahoo.com/deliver?.src=po...ions%3fYY=89953 )

Et pour wanadoo (FAI) ... j'ai rien vu spécialement sur le site mais je ne sais pas vraiment où chercher ! côté messagerie ou ....

Mais je tiens beaucoup à pouvoir utiliser un logiciel de messagerie car je dois absolument pouvoir intégrer des photos dans mes messages pour mes mailings de boulot photo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche avec mon adresse wanadoo ! :huh: :P

Donc le problème vient de yahoo ! :ninja:

le truc c'est que j'ai pas l'alerte sur wanadoo ...

:blush:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Question virus, j'ai Norton, Zone Alarm et AVG ...

Sinon, j'ai bien paramétré les machins pop et smtp (merci Moustache !  ;) ) sauf que c'est du type popo.mail.yahoo.fr

Et le site de yahoo, je l'ai visité en long en large er en travers, je me suis même inscrite à un truc (où ils vont sans doute m'envoyer des pubs !!!) qui soit disant permettait d'untiliser Outlook ... mais je vois pas ce que ça change ! (là ... : http://subscribe.yahoo.com/deliver?.src=po...ions%3fYY=89953  )

Et pour wanadoo (FAI) ... j'ai rien vu spécialement sur le site mais je ne sais pas vraiment où chercher ! côté messagerie ou ....

Mais je tiens beaucoup à pouvoir utiliser un logiciel de messagerie car je dois absolument pouvoir intégrer des photos dans mes messages pour mes mailings de boulot photo ...

deja il ne faut QU'UN SEUL antivirus sur la meme machine ... sinon y a des risques d'avoir des gros problemes, notamment de fort ralentissement du PC, en aucun cas c'est mieux dans mettre 2 ;)

tente avec FOXMAIL: http://foxmail.free.fr/www/home.php

c'est un super client mail ;) il configure souvent tout seul ce qu'il faut pour ne pas se prendre la tête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...