Posté(e) 13 mai 200521 a j'en reviens toujours pas 4 heures apres... YOUPI!!!! :P :P :P :P je suis si heureuse!!!! :P allez demain je me fais un planning revisions...aprs avoir vu la liste je me suis mise à courir vers ma voiture ou m'attendait ma mere et mon frere: on aurait dit le generique de la petit maison dans la prairie tellement je sautillais...et j'ai failli derape!!!!ridicule!!!! je vous embrasse tous virtuellement...ily a donc une justice sur cette terre!!!!
Posté(e) 13 mai 200521 a c'est parti pour les oraux alors… 1/2… je suis tellement fatiguée… Pas vous ? j'espère que demain je me sentirai prête à les affronter… mais il faut bien ! ce qu'il faut se dire, c'est qu'on a fait le plus gros !
Posté(e) 14 mai 200521 a YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> COOL véro !! Au fait, t'as acheté une montre pour les oraux ?? <_< :P OK c'est bon c'est lourd mais j'aime bien le comique de répétition !! PS : c'est cool aussi pour les autres mais en bon ancien qui se respecte je commence à plus connaitre grand monde Dans tous les cas quels que soient les résultats de mai, juin ou juillet, n'oubliez pas : RE-LA-TI-VI-SEZ !! :o La vie est trop belle pour se la pourrir.
Posté(e) 14 mai 200521 a pour moi c'est zut encore pour cette année..... felicitations aux admissibles.....
Posté(e) 14 mai 200521 a Félicitation à tout ceux qui sont admissibles et bon courage pour les oraux. Pour les autres, ne perdez pas confiance et dites-vous que vous allez tout déchirer l'année prochaine. Pour les admissibles sur l'académie d'Amien, pouvez-vous me dire quels sentiments aviez- vous eu en sortant des écrits? Pour moi les résultats c'est le 20. Encore quelques jours d'attente. (académie de Rouen, même sujet qu'Amiens). Encore félicitation!
Posté(e) 14 mai 200521 a Je viens rajouter mon YOUPI, hier soir j'étais dans un état je vous dis pas, du coup hop, j'ai éteint l'ordi et suis sortie. Et à ceux qui ne sont pas sur la liste...
Posté(e) 14 mai 200521 a Je viens rajouter mon YOUPI, hier soir j'étais dans un état je vous dis pas, du coup hop, j'ai éteint l'ordi et suis sortie.Et à ceux qui ne sont pas sur la liste... <{POST_SNAPBACK}> Félicitation Roussette et bonne continuation !
Posté(e) 14 mai 200521 a Félicitations aux derniers YOUPI !!! Et pleins de pour les ZUT... Encore 4 jours, et je serai fixée...