Cath Lulu Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 ça y est, je crie : YOUPI !!!!!!!!!!! cette fois, c'est bon, suis admissible et trop contente !!!!!
titemag17 Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 pour moi ce sera ZUT , et reZUT, voilà, le sort s'acharne... mag
samielucas Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 ça y est, je crie : YOUPI !!!!!!!!!!!cette fois, c'est bon, suis admissible et trop contente !!!!! <{POST_SNAPBACK}> J'espère pouvoir crier Youpi aussi verdict jeudi pour Moi (Académie Amiens) ... Bon courage pour les révisions car les oraux arrivent vite maintenant...
Liliecoo Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Quand je me dis que je serai à votre place dans un an ... M**** à tous !!
Cath Lulu Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 pour moi ce sera ZUT , et reZUT, voilà, le sort s'acharne...mag <{POST_SNAPBACK}> titemag17, plein de
titemag17 Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 pour moi ce sera ZUT , et reZUT, voilà, le sort s'acharne...mag <{POST_SNAPBACK}> titemag17, plein de <{POST_SNAPBACK}> merci c'est super sympa! là je suis ac les eleves et j'ai un peu de mal à retenir mes larmes, mais je tiens bon quand même, le plus dur sera à la récré quand tous les collegues me tomberont dessus... faut que je sois forte,même si je le savais , je ne peux pas m'empecher d'etre hypra déçue... merci encore et surtout bravo à toi, t'as interet à assurer pr la suite !!! mag
Marie22 Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Bravo Dieu et désolée pour toi Titemag. Pour moi ce sera samedi 14 : je suis dans un état de stress pas possible... j'y croyais un peu après les épreuves et plus le temps passe, plus je suis pessimiste...
Cath Lulu Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 pour moi ce sera ZUT , et reZUT, voilà, le sort s'acharne...mag <{POST_SNAPBACK}> titemag17, plein de <{POST_SNAPBACK}> merci c'est super sympa! là je suis ac les eleves et j'ai un peu de mal à retenir mes larmes, mais je tiens bon quand même, le plus dur sera à la récré quand tous les collegues me tomberont dessus... faut que je sois forte,même si je le savais , je ne peux pas m'empecher d'etre hypra déçue... merci encore et surtout bravo à toi, t'as interet à assurer pr la suite !!! mag <{POST_SNAPBACK}> je comprends parce que l'an dernier, j'avais cours et je voulais pas m'effondrer devant mes élèves !!! en tout cas, plein de et puis, j'ai vu ta signature : c'est pas parce que tu l'as loupé que tu es nulle ! n'oublies pas que c'est un concours !!!
vanS Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Croisage de doigts pour celles et ceux qui attendent Félicitations Dieu ! Espérons qu'il y aura plein de bonnes nouvelles comme la tienne Titemag Et non, tu n'es pas nulle. C'est un concours, ce n'est pas comme un examen, ce n'est pas parce qu'on échoue qu'on ne vaut rien. Tu as eu le mérite d'y aller et je suis sûre que ton tour viendra bientôt
titemag17 Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 merci à tous, c'est sympa de me remonter un peu le moral surtout que je me sens un peu seule du coté des "ratages" je suis la prem's alors??? bisous mag
Ninouss Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 ça m'a mis la pression ce post ......... ca fait peur !!!!!!!!! tite mag, ce n'est pas ça qui va faire de toi une fille nulle, mes pensées positives t'accompagnent ! quant à Dieu, félicitations, bosse l'oral à fond pour nous recrier ta joie dans 2 mois !! j'aimerais tant être à ta place le 17 ..... Inchallah comme on dit chez moi !
Cath Lulu Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 quant à Dieu, félicitations, bosse l'oral à fond pour nous recrier ta joie dans 2 mois !! j'aimerais tant être à ta place le 17 ..... Inchallah comme on dit chez moi ! <{POST_SNAPBACK}> merci à toi !!! je redescends sur terre et demain, je replonge dans les bouquins !!! bon courage à toi !!
Messages recommandés