ilaria Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Pour moi, ce sera un zut.Dommage, car beaucoup bossé mais c'est pas grave!!!On verra ça pour l'année prochaine en espérant avoir plus de chance car je crois qu'avec tout le travail fourni il n'y a que la chance qui a pu jouer....Enfin bon, je ne vais pas me plaindre je suis en vacances!!!! Un énorme BRAVO aux admissibles et on compte sur vous pour les oraux!!!! Biz, Ilaria
marcouninette Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Pour moi aussi ce sera ZUT! et même M....! enfin je vais m'y remettre pour 2006!!!!Félicitations aux admissibles et bon courage pour les autres!
sissi2 Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 youpi admissible sur orléans tours . soulagée et heureuse un gros pour les non admissible
k_line59 Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Pour moi aussi, c'est ZUT. Je suis vraiment déprimée, c'est quand même la deuxième fois... Bonne chance pour le reste pour les ADMISSIBLES Bisous
loolie68 Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 YOUPI pour moi mais une grosse pensée pour tous les ZUT Le plus dur reste à venir.
Anwamanë Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Hyper contente pour Loolie68 Ilaria...tu vas devoir me supporter un an de plus
Juno Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Bravo aux admissibles et particulièrement Crika!! Les zut, gardez courage!!! Ilaria, je pense bien fort à toi!!! :wub:
maya59 Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 YOUPPI POUR MOI AUSSI!(lille),mais grosse panique pour les oraux,il va falloir que je m'y mette sérieusement!!
djsy Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Bravo aux admissibles !! vite au boulot ( allez Crika !!), il faut s'y mettre !! pleins de pensées pour les zuts !! je pense à vous !
Sofsof Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Félicitations à Crika ainsi qu'aux autres admissibles, mais aussi plein de pour les "zut". So
pokine Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Pour moi s est Zut et M.... Je suis bien deg et surtout je me demande si s'est jouable 1 jour sutt l' an prochain avec le nouveau concours, je vais passer encore 1 été à me poser des questions sur mon avenir professionnel J' en ai marre de ce concours Félicitation à tous les admis!!.
anniou Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Coucou, pour moi c'est zut de zut de flute ..... Enfin, on va se reposer un peu pour mieux repartir !!! Gros bisous à tous es zut et les youpiii, il faut fonçer maintenant, bon courage.
Messages recommandés