graphignette Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Pour moi c'est ZUT de ZUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTT; Je suis vraiment tres tres déçue...mais bon la vie continue et je n'abandonne pas ce projet, surtout pas! Bisous à tous et félicitations au admis....foncez! Ilaria à l'année prochaine! Delphine
ilaria Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Cool graphignette, il faut voir le côté positif des choses : l'an prochain on pourra bosser ensemble en direct!!!!! :P Je félicite encore tous les admissibles et j'espère que vous serez tous des ADMIS d'ici un mois et demi!!On compte sur vous!!! Ilaria
mimi63 Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Bon, ben je viens me rajouter à la liste des ZUT DE ZUT OU REZUT. Comme Illaria, vacances pour moi, parce que pas question de se laisser miner par un concours qui nous a pris tout notre temps et qui nous laisse à mi-chemin... Pas sûre de recommencer, même si j'en ai très envie... Bonne chance à tout le monde, foncez ! vengez nous !!! <{POST_SNAPBACK}> pourquoi pas sure de recommencer? c'est pas toi qui m'a boté les fesses quand j'ai dit ça si je ratais cette année et qui m'a expliqué qu'il faut s'accrocher à ses rêves même si on doit le passer 10 fois? je me déplace jusqu'à Toulouse pour te le mettre ce coup de pieds aux F.... si tu abandonnes en attendant je te souhaite de très bonnes vacances, ainsi qu'à tous les zut; les beaux jours reviennent alors profitez en pour recharger les batteries
Enna Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 J'ai eu du mal comme beaucoup d'entre vous à me connecter ces derniers temps. Je viens seulement de prendre la mauvaise nouvelle en pleine poire !!!!! Affable je suis vraiment et sincèrement décue et triste de ton échec. Nos conversations sur MSN m'ont permis de penser que j'aurais aimé être formatrice dans ton IUFM. Je suis en colère contre la manière dont on embauche nos futures enseignantes. Je pense que pour enseigner il ne suffit pas d'être fort en thème mais qu'il faut avoir du coeur et ça tu en as à revendre. Ne te décourage pas surtout car je suis certaine que tu es faite pour enseigner. J'embrasse toutes celles qui sont décues et je croise les doigts pour celles qui se préparent à affronter l'ultime étape.
liliclaire Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Youpi ! Bon ok c'est pour le second interne : mais Youpi ! Et puis sur Rouen, ils en ont pris 37 sur 150...c'est déjà ca
enzo Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 YOUPPIIIIIIIIIIIIIIIIIII, c'est la fete... ms le plus dur commence..; au boulotttttttttttttttt
Globule76 Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 YOUPI aussi depuis le 13.05 sur caen 543 admissibles sur 1200 mais depuis big stress because 1 semaine pour bosser chaque oral Positivons, il reste 1 chance sur 2 d'être admise
san Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Je souhaite féliciter tous les admissibles, courage aux zut de zut en particulier joe (à qui je pense notamment via les vers à soie) courage pour la prochaine session !!! Aux boulot les autres, vous avez encore du pain sur la planche !!! Bon courage à tous
natacha Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Salut, Seulement un petit mot d'encouragement pour les recalés. Voici mon parcours: 2000-2001: IUFM non admissible 2001-2002: CNED non admissible 2002-2003: Forprof non admissible 2003-2004: 1ère année de suppléance non admissible 2004-2005: 2ème année de suppléance admissible Et je vous avoue que j'ai failli ne pas m'inscrire. Pourquoi admissible cette année et pas les autres? je ne sais pas rien n'est encore gagné mais c'est un grand pas de fait. Pour celles qui ont des difficultés en théorie, ne vous affolez pas. Cette année j'ai axée sur la péda et je n'ai pas fait du tout la théorie ça ne veut pas dire que je suis nul en maths et que je ne saurai pas l'enseigner aux élèves. Courage à tous! Et si ça n'est pas cette année ça sera la prochaine mais surtout n'abandonnez jamais sinon vous aurez des regrets. Natacha
sewerinne Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 merci pour ce message,, je te felicite pour ta perseverance allez courage
Mokachino Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 YOUPI YOUPI ! ! ! je suis admissible à Bordeaux ! ! !
Messages recommandés