Aller au contenu

Un message pour crier YOUPI ou ZUT de zut


scarlitoune

Messages recommandés

Pour moi c'est ZUT de ZUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTT;

Je suis vraiment tres tres déçue...mais bon la vie continue :) et je n'abandonne pas ce projet, surtout pas!

Bisous à tous et félicitations au admis....foncez!

Ilaria :wub: à l'année prochaine!

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    13

  • ilaria

    11

  • anniou

    11

  • scarlitoune

    9

Membres les plus actifs

Cool graphignette, il faut voir le côté positif des choses : l'an prochain on pourra bosser ensemble en direct!!!!! :D :P Je félicite encore tous les admissibles et j'espère que vous serez tous des ADMIS d'ici un mois et demi!!On compte sur vous!!! :wub:

Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je viens me rajouter à la liste des ZUT DE ZUT OU REZUT. Comme Illaria, vacances pour moi, parce que pas question de se laisser miner par un concours qui nous a pris tout notre temps et qui nous laisse à mi-chemin...

Pas sûre de recommencer, même si j'en ai très envie...

Bonne chance à tout le monde, foncez ! vengez nous !!!

pourquoi pas sure de recommencer? :huh: c'est pas toi qui m'a boté les fesses quand j'ai dit ça si je ratais cette année et qui m'a expliqué qu'il faut s'accrocher à ses rêves même si on doit le passer 10 fois?

je me déplace jusqu'à Toulouse pour te le mettre ce coup de pieds aux F.... si tu abandonnes :D

en attendant je te souhaite de très bonnes vacances, ainsi qu'à tous les zut; les beaux jours reviennent alors profitez en pour recharger les batteries :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal comme beaucoup d'entre vous à me connecter ces derniers temps. Je viens seulement de prendre la mauvaise nouvelle en pleine poire !!!!!

Affable je suis vraiment et sincèrement décue et triste de ton échec.

Nos conversations sur MSN m'ont permis de penser que j'aurais aimé être formatrice dans ton IUFM. :blush:

Je suis en colère contre la manière dont on embauche nos futures enseignantes. Je pense que pour enseigner il ne suffit pas d'être fort en thème mais qu'il faut avoir du coeur et ça tu en as à revendre.

Ne te décourage pas surtout car je suis certaine que tu es faite pour enseigner.

J'embrasse toutes celles qui sont décues et je croise les doigts pour celles qui se préparent à affronter l'ultime étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi !

Bon ok c'est pour le second interne : mais Youpi ! Et puis sur Rouen, ils en ont pris 37 sur 150...c'est déjà ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPI aussi depuis le 13.05 sur caen 543 admissibles sur 1200 mais depuis big stress because 1 semaine pour bosser chaque oral

Positivons, il reste 1 chance sur 2 d'être admise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite féliciter tous les admissibles, courage aux zut de zut en particulier joe (à qui je pense notamment via les vers à soie) courage pour la prochaine session !!!

Aux boulot les autres, vous avez encore du pain sur la planche !!! Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Seulement un petit mot d'encouragement pour les recalés.

Voici mon parcours:

2000-2001: IUFM non admissible

2001-2002: CNED non admissible

2002-2003: Forprof non admissible

2003-2004: 1ère année de suppléance non admissible

2004-2005: 2ème année de suppléance admissible

Et je vous avoue que j'ai failli ne pas m'inscrire.

Pourquoi admissible cette année et pas les autres? je ne sais pas

rien n'est encore gagné mais c'est un grand pas de fait.

Pour celles qui ont des difficultés en théorie, ne vous affolez pas. Cette année j'ai axée sur la péda et je n'ai pas fait du tout la théorie ça ne veut pas dire que je suis nul en maths et que je ne saurai pas l'enseigner aux élèves.

Courage à tous! Et si ça n'est pas cette année ça sera la prochaine mais surtout n'abandonnez jamais sinon vous aurez des regrets.

Natacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...