Didoune61 Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) C'est bon j'ai réussi en me la procurer. Merci qd meme. Je suis en pe1 cette année et je souhaitais présenter la dispute des légumes au concours... où t'es tu procuré la partition? peux tu me l'envoyer en lien? Merci beaucoup bonne soirée géraldine Modifié 27 janvier 2010 par Didoune61
Didoune61 Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 bonjour, je suis à la recherche de la partition de "La dispute des légumes" des Ogres de barback et d'un play back. Si quelqu'un peut m'aider? merci [/je la recherche également depuis un bon moment mais impossible de la trouver. J'aimerais également un play back de cette chanson. Si tu as eu plus de chance que moi ça serait sympa de me tenir au courant.....merci!!!! bonsoir, je suis en pe1 et j'aimerai présenter la dispute des légumes au concours Sais-tu où je pourrais me la procurer? merci!!
Julinjall Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Hello, je cherche la partition chant de "La gadoue" de J. Birkin/S. Gainsbourg, quelqu'un a-t-il une adresse internet où je pourrais la trouver?
Sandrine78 Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Hello, je cherche la partition chant de "La gadoue" de J. Birkin/S. Gainsbourg, quelqu'un a-t-il une adresse internet où je pourrais la trouver? peut-être en essayant ici: http://partitions.forumpro.fr/les-partitions-des-membres-f3/mes-partitions-de-gainsbourg-t53172-120.htm
Julinjall Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Hello, je cherche la partition chant de "La gadoue" de J. Birkin/S. Gainsbourg, quelqu'un a-t-il une adresse internet où je pourrais la trouver? peut-être en essayant ici: http://partitions.forumpro.fr/les-partitions-des-membres-f3/mes-partitions-de-gainsbourg-t53172-120.htm Merci Sandrine mais ça ne donne rien sur ce site, je vais chercher encore!
Cécilo Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Bonjour, Je recherche la partition de "La montagne" de Jean Ferrat. Quelqu'un l'aurait-il ? Merci d'avance.
Cécilo Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Et celle de La manivelle de Wazoo ? Aurais-je plus de succès ? Je ne suis pas sûre mais qui ne tente rien n'a rien ! En tout cas merci d'avance !
shadowchild Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Je recherche la partition de "Le coureur" de Jean Jacques Goldman... Je voulais m'acheter le songbook, mais 39euros, c'est un peu cher!!! Quelqu'un aurait il ça, ou une idée ou chercher? Merci
catscats Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour, Je recherche la partition de "Ulysse" de Ridan. Quelqu'un l'aurait-il ? Merci d'avance ! Je l'ai, comment fait-on pour te l'envoyer ? Bonjour, as-tu réussi à la récuperer? je suis aussi intéressée pour l'avoir...
Cécilo Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour, Oui je l'aie ! Si tu veux que je te l'envoie, laisse-moi ton mail.
catscats Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour, Oui je l'aie ! Si tu veux que je te l'envoie, laisse-moi ton mail. Super, merci bcp! cattari@hotmail.com
Messages recommandés