Aller au contenu

groupe de travail CRPE 2006


emma68

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de découvrir votre groupe. Je n'ai lu que la fin et j'ai vu que vous alliez faire un devoir en math. J'aimerai beaucoup travailler avec vous, car cela m'obligerai à faire des sujets. Si quelqu'un m'envoie le sujet de math, je pense que je pourrai le faire pour demain (je ne travaille pas le mardi).

C'est la quatrième fois que je vais le passer.

Mes options : sciences en majeur, littérature de jeunesse, anglais (je suis nulle) et course.

J'espère que vous m'accepterez dans votre groupe, car il n'y a aucun groupe pour ma région (je le passe à Amiens).

A bientôt

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 469
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapinou

    71

  • emma68

    58

  • Liliecoo

    51

  • Andrea92

    37

Membres les plus actifs

Bonjour,

Je viens de découvrir votre groupe. Je n'ai lu que la fin et j'ai vu que vous alliez faire un devoir en math. J'aimerai beaucoup travailler avec vous, car cela m'obligerai à faire des sujets. Si quelqu'un m'envoie le sujet de math, je pense que je pourrai le faire pour demain (je ne travaille pas le mardi).

C'est la quatrième fois que je vais le passer.

Mes options : sciences en majeur, littérature de jeunesse, anglais (je suis nulle) et course.

J'espère que vous m'accepterez dans votre groupe, car il n'y a aucun groupe pour ma région (je le passe à Amiens).

A bientôt

Delphine

delphinebl, il faut m'envoyer ton adresse e.mail pour que je puisse te l'envoyer!!!!

pour clara29 c'est fait par contre andrea, je n'ai pas reçu ton mp, alors peut-être que quelqu'un d'autre te l'a déjà envoyé, fais-moi signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Andrea92 et delphinebl,

j'ai bien eu vos MP et je vous ai envoyé les annales, j'espère que vous les avez bien reçues.

Je m'y mets cette après-midi

Bon courage à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi j'étais parti pendant 1,5 jours et comme par hasard il se passe plein de trucs pendant ce temps !!

Quelqu'un peut-il m'envoyer le sujet de math pour que je le fasse demain matin ??

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liliecoo,

envoie moi ton adresse mail par MP je te le ferai parvenir ce soir si je reçois ton message avant d'aller me coucher (je ne vais plus trop tarder) ou demain matin vers 9h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

oh là là, je sens que ça ne va pas être simple pour ce soir. Les enfants sont à la maison, j'ai envie d'en profiter aussi :D . Le grand avait pas mal de devoirs en plus...mais finalement c'est très utile pour moi, j'apprends énormément de choses en l'aidant à faire son travail.

Bon, enfin, je vais quand-même essayer de faire les exercices, promis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai regardé le sujet de math que vous avez proposé (je l'ai fait rapidement sans passer trop de temps dessus).

C'est vraiment un sujet intéressant parce qu'il fait le tour de pas mal de propriétés en géométrie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, Lapinou, quand tu veux :D Au fait, ce n'est pas si intéressant que ça pour le moment, il faut attendre encore quelques années (mais bon, nous aurons le concours depuis longtemps, n'est-ce-pas :P ...). Mon aîné n'est qu'au CE1, mais c'est vrai que l'an dernier j'ai appris beaucoup de choses sur les méthodes d'apprentissage de la lecture et les débuts des maths. Cette année je trouve le programme de maths assez nul, à peine plus avancé que ce que mon fils sait déjà faire (bon, d'accord, il adore les maths, il en redemande :D ), mais les devoirs de français sont vraiment durs pour des petits de 7 ans, j'ai déjà eu des coups de fil d'autres mamans qui ne savaient pas trop comment les faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...