Aller au contenu

groupe de travail CRPE 2006


emma68

Messages recommandés

  • Réponses 469
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapinou

    71

  • emma68

    58

  • Liliecoo

    51

  • Andrea92

    37

Membres les plus actifs

Ca m'étonnerait aussi qu'en enfant de CM2 pense à un losange et qu'en plus il en déduise que les diagonales sont perpendiculaires, mais bon, j'avoue que je n'ai pas encore regardé le programme de CM2.

Moi, j'ai eu un problème avec l'exercice des étiquettes. Qu'est-ce que vous pensez de la figure avec les diagonales perpendiculaires et les deux angles droits opposés ?

sincèrement, j'ai trouvé toutes les questions un peu tirées par les cheveux, jamais vu des exos de ce type. Un exos de construction je comprends mais trois dans le même sujet <_< et puis dans l'exos III cela prends bcq de temps pour démontrer pour chaque étiquettes que cela n'est pas compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai eu un problème avec l'exercice des étiquettes. Qu'est-ce que vous pensez de la figure avec les diagonales perpendiculaires et les deux angles droits opposés ?

c'est la question III 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ou on doit considérer des diagonales perpendiculaires et uniquement 2 angles droits, avec 2 possibilités (heureusement qu'ils le notent d'ailleurs...), angles opposés, ou consécutifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi Lapinou, je travaille dans un collège et ça m'étonnerait qu'on y trouve beaucoup d'élèves qui sachent faire cet exercice. Alors en primaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...