Aller au contenu

groupe de travail CRPE 2006


emma68

Messages recommandés

  • Réponses 469
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapinou

    71

  • emma68

    58

  • Liliecoo

    51

  • Andrea92

    37

Membres les plus actifs

sujet bien reçu par mail delphine, merci beaucoup

si kk'un d'autres le veux, je peut faire suivre ;)

on se réunit quand pour la corrction ? on fait bien seulement le plan c ça ?

BBDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'envoie ca de suite syann ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé à bosser sur la synthèse :) mais bon voilà, g lu les textes, en ai tiré les idées essentielles sous forme de tableau

le hic, c que je ne parviends pas à établir une problèmatique dans la formulation, donc du coup, je suis bloquée je peux pas avancer sur mon plan !

je vois bien des relations entre les textes, mais n'arrive pas à mettre en forme THE question :cry:

ca commence pas super donc :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'ai bien reçu la synthèse, personnellement je my mettrais demain (pleins de math à faire pour mercredi :s).

Donc je vous en reparle sous peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'ai bien reçu la synthèse, personnellement je my mettrais demain (pleins de math à faire pour mercredi :s).

Donc je vous en reparle sous peu ^^

bon courage pour les maths syann

pour ma part g laissé tombé la synthèse pour le moment, mais i tu pourras m'envoyer ta problématique formulée par mp, peut etre que je pourrai tenter de faire un plan, ou que ca m'ouvrira l'esprit sur ma manière à moi de m'y prendre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ;)

mais perso, je suis dég, je n'ai pas réussi à trouver une problématique pour la synthèse :ninja: c grave docteur ? :cry:

c quand le corrigé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que c'était aujourd'hui à 18h ! mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder les doc, j'essaierai demain matin je pense.

Par contre, c'est bête c'est que je ne sais pas comment on se sert d'un scanner car mon prof nous a donné une synthése avec l'intro et le plan qu'il aurait fait. Je demande ce soir au téléphone à mon copain (c'est le sien de scanner !) et si vraiment je ne sais vraiment pas m'en servir ce ne sera que partie remise car dès qu'il reviendra dans le nord, je lui demanderais de le scanner et j'en aurai également des nouveaux.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Andrea,

as-tu un peu attendu sur la page du doc2 ? car de mon côté le texte n'apparaît pas de suite, il faut attendre quelques secondes.

Sinon, tu peux toujours m'envoyer un MP avec ton adresseet je te les envoie courant de la soirée (pas après 23h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...