delphinebl Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Désolé, je n'y arrive pas. Jepars travailler, vous n'avez qu'à m'envoyer votre e-mail par MP et je vous enverrez le sujet ce soir. Delphine
bebedesiles Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 sujet bien reçu par mail delphine, merci beaucoup si kk'un d'autres le veux, je peut faire suivre on se réunit quand pour la corrction ? on fait bien seulement le plan c ça ? BBDI
Syann Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Je le veux bien, je t'envoie mon mail, encore merci .
bebedesiles Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 j'ai commencé à bosser sur la synthèse mais bon voilà, g lu les textes, en ai tiré les idées essentielles sous forme de tableau le hic, c que je ne parviends pas à établir une problèmatique dans la formulation, donc du coup, je suis bloquée je peux pas avancer sur mon plan ! je vois bien des relations entre les textes, mais n'arrive pas à mettre en forme THE question ca commence pas super donc
Syann Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Merci beaucoup, j'ai bien reçu la synthèse, personnellement je my mettrais demain (pleins de math à faire pour mercredi :s). Donc je vous en reparle sous peu ^^
bebedesiles Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Merci beaucoup, j'ai bien reçu la synthèse, personnellement je my mettrais demain (pleins de math à faire pour mercredi :s).Donc je vous en reparle sous peu ^^ <{POST_SNAPBACK}> bon courage pour les maths syann pour ma part g laissé tombé la synthèse pour le moment, mais i tu pourras m'envoyer ta problématique formulée par mp, peut etre que je pourrai tenter de faire un plan, ou que ca m'ouvrira l'esprit sur ma manière à moi de m'y prendre
bebedesiles Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 oui mais perso, je suis dég, je n'ai pas réussi à trouver une problématique pour la synthèse c grave docteur ? c quand le corrigé ?
lapinou Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 je croyais que c'était aujourd'hui à 18h ! mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder les doc, j'essaierai demain matin je pense. Par contre, c'est bête c'est que je ne sais pas comment on se sert d'un scanner car mon prof nous a donné une synthése avec l'intro et le plan qu'il aurait fait. Je demande ce soir au téléphone à mon copain (c'est le sien de scanner !) et si vraiment je ne sais vraiment pas m'en servir ce ne sera que partie remise car dès qu'il reviendra dans le nord, je lui demanderais de le scanner et j'en aurai également des nouveaux. bon courage
Andrea92 Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Coucou, j'ai bien reçu les textes, moi aussi, merci Delphine Par contre, j'ai un petit souci, je n'ai que les textes 1 et 3, c'est normal ?
lapinou Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Salut Andrea, as-tu un peu attendu sur la page du doc2 ? car de mon côté le texte n'apparaît pas de suite, il faut attendre quelques secondes. Sinon, tu peux toujours m'envoyer un MP avec ton adresseet je te les envoie courant de la soirée (pas après 23h)
Messages recommandés