Aller au contenu

CRPE Alsace


sigma68

Messages recommandés

coucou,

moi j'en ai compté 808!!!!!!!!!

et j'y suis, je suis admissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loolie68

    22

  • manthetan

    21

  • hbea

    14

  • sigma68

    11

Membres les plus actifs

Moi j'ai compté 807 !!! <_<

Bon courage à toutes les personnes qui ne sont pas sur les listes, je pense très fort à elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai compté 807 !!!  <_<

Bon courage à toutes les personnes qui ne sont pas sur les listes, je pense très fort à elles.

J'en ai également compté 807

Bonne chance à tous pour la suite :)

Grosse pensée pour les non-admissibles, accrochez-vous pour 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite à un probleme au niveau de mon ordi je n'ai pas pu revenir sur ce site. dsl... je me rends compte que je suis restee connectee .. sans être presente.. oups!!!

Bon courage à tous.. tenez bon....

de + .. admissible ne signifie pas gagné puor autantr.. donc faut qu'on reste motivée...

grosses bises

sab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE NE SUIS PAS ADMISSIBLE ET POURTTANT JY CROYAIT FORT IL ME SEMBLAIT AVOIR ASSURE LA MOYENNE

je suis degoute mais merci pour les encouragements que je lit ici on en a besoin

Qun pourrait il me dire comment Faire pour consulter ses copies ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

moi aussi je suis admissible mais je n'oublie pas tous ceux qui ne le sont pas cette année, je pense sincèrement à vous.

moi, j'ai compté 807 admissibles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir déjà "goûté" au mauvais moment de la non admissiblité.. je suis sincerement avec vous..

ne vous decouragez pas..... je ne saisp as si mon nom sera sur la liste le 8 juillet prochain.. mais ce que je sais c'est qu'il ne faut pas baisser les bras puor autant...

ce CONCOURS.. a une part d'aleatoire... je me souviens avoir ete admissible avec des mauvaises notes en math francais (mais je ne le savais pas à l'avance..) j'ai donc esperer. mais j'n'etais pas admise....

j'ai aussi ete non admissible ...j'ai retenu une lecon de cela.. c'est que moralement ... je prefere qu'on ne me fasse pas y croire pendant un mois.... autant etre recalée de suite.. que de travailler.. emm.. mon monde autour... et en juillet ne pas etre sur la liste...

c'est pour cela que cette année .. j'y crois.. fort.. mais une petite voix me rappelle dans quel etat j'etais apres l'echec.. je ne veux pas le revivre....il faut donc que je relativise .. tout en restant positive..

c'est rude comme concours...

j'espere de tout coeur que vous allez reprendre tres vite le dessus.. et ne pas laisser tomber....

je vous envoie tous mes encouragements...

tenter de prendre du recul par rapport à ça .. sortez , ne vous enfermez pas .. faites vous consoler par vos ami(e)s ... bref.. vivez...

et l'an prochain ..... retentez...

Chtite Sab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

de nombreuses pensées à ceux et celles qui n'ont pas été admissibles

je faisais partie du lot l'année dernière et pensais en être encore cette année

mais à ma grande surprise, je suis admissible

mais je sais également que mes notes sont peut-être un peu justes, alors je vais foncer mais en restant le plus zen possible, sans me projeter dans l'avenir, en gérant chaque oral l'un après l'autre

je sais quel sentiment on peut ressentir en ne voyant pas son nom sur la liste, on a l'impression que le monde s'écroule et qu'on a rien devant soi

on ressent une impression de vide immense, il faut gérer l'entourage qui y va de son petit mot gentil mais difficile à entendre,......

mais les années ne se ressemblent pas, c'est un concours, on ne peut pas savoir à quelle sauce on sera mangé

alors, gardez courage, croyez en vous par dessus tout et regardez devant vous, pas en arrière

plein de pensées amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et estellou????quelqu'un a des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour vous dire que je suis épatée par la rapidité (pas du serveur Internet ça c'est sûr) pour l'envoi des convocs. J'ai reçu la mienne hier. Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

moi aussi je l'ai reçu hier et ça m'a surpris de l'avoir aussi rapidement

par contre il n'y a pas la date exacte et mon heure de passage sur la convoc, c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

moi aussi je l'ai reçu hier et ça m'a surpris de l'avoir aussi rapidement

par contre il n'y a pas la date exacte et mon heure de passage sur la convoc, c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...