Aller au contenu

CRPE Alsace


sigma68

Messages recommandés

salut!

moi aussi je l'ai reçu hier et ça m'a surpris de l'avoir aussi rapidement

par contre il n'y a pas la date exacte et mon heure de passage sur la convoc, c'est normal?

Salut,

Les jours et heures de passages seront affichés sur les panneaux devant l'Inspection Académique et sur le site de l'Académie.

C'est préciser en bas de la convoc et au dos de celle ci.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loolie68

    22

  • manthetan

    21

  • hbea

    14

  • sigma68

    11

Membres les plus actifs

pour répondre à Niknik, oui Estellou est admissible..... trop contente pour elle!

Maintenant faut vous défoncer pour les oraux, c le plus important!

j'ai vu aussi sur internet que le concours va changer l'année prochaine; avec français-maths-histoire géo ou sciences pour l'admissibilité + langue en épreuve obligatoire..... J'ai l'impression que ça va être de plus en plus dur alors défoncez vous pour l'avoir cette année (hein Estellou?)

Bon courage à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCi Sigma 68!

Je desespérais d'avoir une réponse!!!

-Et en plus je dis pareil que Sigma...Allez y maintenant il faut FONCER et donner le meilleur de soi...

Bon courage à vous tous

annick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCi Sigma 68!

Je desespérais d'avoir une réponse!!!

-Et en plus je dis pareil que Sigma...Allez y maintenant il faut FONCER et donner le meilleur de soi...

Bon courage à vous tous

annick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!je me demandais si qqun sait combien de personnes ont été prises sur LC l'an passé?...niknik je crois que toi tu étais au courant l'an passé,tu avais une amie qui était placée en bout de liste je crois? :blush::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!je me demandais si qqun sait combien de personnes ont été prises sur LC l'an passé?...niknik je crois que toi tu étais au courant l'an passé,tu avais une amie qui était placée en bout de liste je crois? :blush:  :wub:

Coucou Bla,

Ils sont remontés jusqu'à la 141ème place cette année! :)

Bon courage pour les oraux :clover:

Ornella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qun pourrait il me dire comment Faire pour consulter ses copies ?

MERCI

Tout d'abord, désolée pour toi. Je ne sais pas ce que c'est de ne pas être admissible, (je l'ai toujours été) mais je sais ce que c'est d'échouer (je l'ai vécu quatre fois). Alors garde espoir pour l'an prochain. Accorde toi un peu de répit et fonce.

Pour consulter tes copies, il faut appeler l'IA et ils te donneront la démarche à suivre. A priori, et si ça n'a pas changé, ils te demanderont de leur envoyer un courrier avec ton numéro de candidat et ils te l'enverront chez toi.

Merci Niknik et Sigma d'avoir pensé à moi ;):wub::blush: , ça fait plaisir. J'ai eu beaucoup de difficultés à me connecter ces temps ci, comme tout le monde... et puis, je n'ai pas énormément de temps pour surfer sur le forum.

Donc, oui, en effet, je suis admissible, mais je sais trop combien que c'est encore loin d'être gagné.

Alors, je continue mes sacrifices et envoie mes chéris promener pour pouvoir bosser tranquillement. :D

Et Sigma, pour répondre à ton mail : "je n'ai jamais eu le doigt dans le c. ....." :bleh: , mais bon, ça m'a fait bien plaisir et surtout rire ce matin en arrivant au boulot..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais c'est un peu rude comme expression mais c'est une citation de Mr Sigma quand il faut se défoncer!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une petit question: les derniers sur LC avaient combien de points ?

Je sais que le dernier sur la LP 2004 avait 214 points.

Merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une petit question: les derniers sur LC avaient combien de points ?

Je sais que le dernier sur la LP 2004 avait 214 points.

Merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...