hbea Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 salut, juste pour vous dire que je n'irai pas aux oraux (et donc une candidate de moins ) car je suis admissible au capes de math et que je passe les oraux à paris le 30juin et 1er juillet (j' avais commencé à réviser les oraux que du crpe car je pensais que j'avais tout raté c'est la 4ème fois que je le passais et j'avais jamais été admissible). Bonne chance à tous et à toutes pour la suite (c'est quand même dur de se désister d'un concours où on a déja passé une fois les oraux)
loolie68 Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 salut,juste pour vous dire que je n'irai pas aux oraux (et donc une candidate de moins ) car je suis admissible au capes de math et que je passe les oraux à paris le 30juin et 1er juillet (j' avais commencé à réviser les oraux que du crpe car je pensais que j'avais tout raté c'est la 4ème fois que je le passais et j'avais jamais été admissible). Bonne chance à tous et à toutes pour la suite (c'est quand même dur de se désister d'un concours où on a déja passé une fois les oraux) <{POST_SNAPBACK}> Félicitations pour ton admissibilité. J'ai une copine qui l'a passé cette année et l'année dernière et j'ai vu avec regret qu'elle n'est pas admissible non plus cette année. Je te dis un gros M_ _ _ E pour tes oraux.
Messages recommandés