Aller au contenu

CRPE Alsace


sigma68

Messages recommandés

Ben moi en sortant je n'ai rien vu, j'étais comme hypnotisée ou plutôt lobotomisée conviendrait mieux  :wacko:  :blink:

Pareil, c'est des collègues de l'IUFM qui me l'ont dit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loolie68

    22

  • manthetan

    21

  • hbea

    14

  • sigma68

    11

Membres les plus actifs

Ben moi en sortant je n'ai rien vu, j'étais comme hypnotisée ou plutôt lobotomisée conviendrait mieux  :wacko:  :blink:

Pareil, c'est des collègues de l'IUFM qui me l'ont dit :P

Tu me rassures :D

Eh oui je ne suis pas un surhomme ! :D

Enfin une sur-femme ( ça se dit ? :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un conait le seuil de points pour être admissible en 3ème voie par hasard??????????????????????????????

et quelqu'un a trouvé une réponse à ma theorie du nombre d'inscrits/nb de pris pour l'oral.. en 3ème voie ??

ya plus personne?? tous sous la pluie?????????????

allez .. courage jusqu'au 20!

sab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce barème ne correspond pas aux difficultés des exercices. il me semble que  l'exercice1 était de loin le plus difficile (avec une solution bien rédigée).

le barème a l'air d'être proportionnel aux nombres de questions car ils ont voulu éviter les 0.25.

les 18 et 19 me font également assez peur car pour moi aussi ,étant de formation scientifique, je comptais sur cette épreuve. Par contre pour ce qui est du synthétique il n'y a pas de problème :une copie en français et deux en maths  :)

Beaucoup de candidats n'ont pas fait le premier exercice; c'est dommage!! car ce n'était vraiment pas difficile!! juste un système de 2 équations à 2 inconnues; et le tour était joué pour 1,5 points

N= 50(11,5-H)

N= 60(11,25-H) avec N le nb de caisses et H l'heure du début du travail (heure décimale 11h15 min = 11, 25 heures et 11 h 30 min = 11,5 heures)

on résout et on trouve H= 10 heures.

Quant aux notes, c'est sur un échantillon d'environ 60 copies.... Donc pas de stress!!! ça n'a aucune valeur statistique!!! Mr Sigma68 était peut-être sur un bon "lot".

Courage à toutes et tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'exercie, j'avais effectivement trouver 10H ...sur mon brouillon.

Mais je pensais que cette réponse était erronée car quand tu lis "depuis ce matin..." et qu'après tu te rends compte que le bonhomme commence à 10H et finit à 11H15/30, ça m'a interloquée (je bosse dans un supermarché c'est peut être pour ça :rolleyes: ).

1,5 points perdus bêtement. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'ai pas que j'ai trouvé l'exercice1 difficile (j'ai quand même une erreur de pour une multiplication) mais c'est juste qu' il était plus difficile que les autres (en particulier le deuxième).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous serons donc toutes et tous... dessus dès jeudi!!!

plus qu'une longue et rude semaine à attendre.....

et ma theorie du 3ème voix elle est bonne ou mauvaise..?? un ami m'a dit (qui a les pieds sur terre ... et hors E.N)  "bah attend non vont faire une selection... " alors vous en pensez quoi?????????????????????????? j'y crois encore ...??????

allez courage c'n'est plus trop long!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sab

C'est possible effectivement.

Tu seras fixée vendredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Long à attendre.. j'alterne entre y croire puis .. ne plus y croire...

j'compte sur une avant premiere jeudi soir sur le site de l'academie.. même si c'est encore esperer pour rien.. suis allée courir sous la pluie pour me detendre hier.. si si .. pour me detendre pff .. (suis pas trop bonne en course faut l'avouer..)

ce soir vais me mettre à fond dans le boulot pour mes classes..

ça va être de longues journées...

et vous comment faites vous pour tenir l'attente?

allez bises à tous...

Chtite Sab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

eh bien, la date fatidique des résultats approche!!!! :cry:

Qui pense que les résultats seront affichés jeudi soir à l'inspection académique?

L'année dernière, c'était le cas (j'y étais, j'ai vécu sur place l'annonce de ma non-réussite :( )

Alors, j'ai décidé d'être à nouveau devant l'inspection académique la veille de la date officielle des résultats, c'est-à-dire jeudi soir, même si je pense que je n'ai que très peu de chance de voir mon nom sur la liste :(

Il faut que je sois fixée le plus vite possible pour pouvoir enfin passer à autre chose.....aux révisions pour l'année prochaine!!! :blush:

Et vous, comment vivez-vous ces derniers jours jusqu'au 20?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je fiche tout ce que je trouve (sciences, oral pro, arts plas) et je me venge sur le chocolat (très bon anti stress).

Bref je ne suis pas un exemple. :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...