Aller au contenu

CRPE Alsace


sigma68

Messages recommandés

Ben je fiche tout ce que je trouve (sciences, oral pro, arts plas) et je me venge sur le chocolat (très bon anti stress).

Bref je ne suis pas un exemple.  :devil_2:

J'avais oublié le chocolat!!!! :P

Mais je crois que mon mari ne serait pas d'accord: j'ai pris un peu de poids avec la naissance de mon petit dernier, et je ne l'ai toujours pas perdu!!!! Enfin, ça n'a rien à voir avec le schmilblick!!!! :blush:

Es-tu plutôt optimiste pour tes résultats? J'ai beau être quasi-certaine d'avoir raté cette session, je ne peux m'empêcher de stresser pour jeudi ( ou vendredi), c'est idiot!!!!!!!!! :blush:

J'essaie de me réfréner parce que sinon ça va être difficile à nouveau!!!!

En plus, j'y vais avec une copine qui pense avoir très bien réussi les épreuves, le contraste sera saisissant!!! :( (mais je serai très heureuse pour elle, promis)

Enfin voilà, je raconte n'importe quoi, mais je ne sais plus comment passer le temps (pourtant j'ai 3 enfants!!!!)

Il paraît qu'on a cependant quasiment une chance sur deux d'être admissible!!! C'est encore plus rageant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loolie68

    22

  • manthetan

    21

  • hbea

    14

  • sigma68

    11

Membres les plus actifs

Manthetan,

Vers quelle heure penses-tu allée jeudi soir devant l'inspection académique ? Vers quelle heure l'année dernière le résultat était-il affiché ?

L'attente commence à être longue. Même si je ne pense pas être admissible, j'en peux plus !!! Je veux savoir.

D'ici les résultats, bonne attente à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je fiche tout ce que je trouve (sciences, oral pro, arts plas) et je me venge sur le chocolat (très bon anti stress).

Bref je ne suis pas un exemple.  :devil_2:

J'avais oublié le chocolat!!!! :P

Mais je crois que mon mari ne serait pas d'accord: j'ai pris un peu de poids avec la naissance de mon petit dernier, et je ne l'ai toujours pas perdu!!!! Enfin, ça n'a rien à voir avec le schmilblick!!!! :blush:

Es-tu plutôt optimiste pour tes résultats? J'ai beau être quasi-certaine d'avoir raté cette session, je ne peux m'empêcher de stresser pour jeudi ( ou vendredi), c'est idiot!!!!!!!!! :blush:

J'essaie de me réfréner parce que sinon ça va être difficile à nouveau!!!!

En plus, j'y vais avec une copine qui pense avoir très bien réussi les épreuves, le contraste sera saisissant!!! :( (mais je serai très heureuse pour elle, promis)

Enfin voilà, je raconte n'importe quoi, mais je ne sais plus comment passer le temps (pourtant j'ai 3 enfants!!!!)

Il paraît qu'on a cependant quasiment une chance sur deux d'être admissible!!! C'est encore plus rageant!!!!

Ben, je pense que ça devrait passer. De plus ce n'est pas facile de trouver le temps quand on a un homme et 3 petits bouts à la maison. Moi j'ai juste mon homme et mon cochon d'Inde et pourtant j'avais du mal à m'organiser entre les cours, mon boulot du samedi et les corvées de la maison.

A part ça, je carbure aux vitamines depuis le début de l'année car j'ai tendance à beaucoup stresser pour n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense (j'espère) que les résultats seront sur internet jeudi soir . l'année dernière je ne l'ai vu que le lendemain. je stresse beaucoup surtout que j'ai une copine qui l'a raté à montpellier avec 8 en français et 13.25 en maths et moi je ne pense même pas avoir ces notes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense (j'espère) que les résultats seront sur internet jeudi soir . l'année dernière je ne l'ai vu que le lendemain. je stresse beaucoup surtout que j'ai une copine qui l'a raté à montpellier avec 8 en français et 13.25 en maths et moi je ne pense même pas avoir ces notes!

coucou,

rassure-toi, cela ne veut rien dire :)

apparemment, sur le post nancy metz, une moyenne d'admissibilité serait annoncée à 9,9 environ (source totalement officieuse)

vu qu'ils ont eu le même sujet que nous, cela peut laisser supposer que la moyenne sur strasbourg serait de cet ordre,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense (j'espère) que les résultats seront sur internet jeudi soir . l'année dernière je ne l'ai vu que le lendemain. je stresse beaucoup surtout que j'ai une copine qui l'a raté à montpellier avec 8 en français et 13.25 en maths et moi je ne pense même pas avoir ces notes!

Eh ben le niveau est élevé à Montpellier cette année. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est!!!

ils ont mis lien pour les résultats du concours sur ac.strasbourg (mais les résultats n'y sont pas encore bien sûr!)

on s'approche!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus d'attendre. Je vais finir par griller mon clavier à force de consulter le site au cas où ça apparaitrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est bon pour demain (enfin, je l'espèèèèèèèèère!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien  :angry:

bonjour loolie,

fidèle au poste aussi je vois :P

j'en ai rêvé cette nuit, la nuit d'avant et la nuit d'avant encore ...

y en a assez!!!!! :ninja: on les veut ces résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense qu'il y a peu d'espoir qu'ils soient sur internet avant la fin de soirée

est -ce que tu vas faire un tour à l'iufm ou à l'inspection académique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...