Aller au contenu

CRPE Alsace


sigma68

Messages recommandés

je suis allée à l'inspection académique ce soir mais les résultats n'étaient pas affichés!!!!!!! :ninja:

il va donc falloir attendre jusqu'à demain 17 heures :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loolie68

    22

  • manthetan

    21

  • hbea

    14

  • sigma68

    11

Membres les plus actifs

ce soir j'ai cliqué un trop grand nombre de fois sur le site de l'academie.. c'est affolant... j'ai peur.. et là je suis en periode ...pessimiste.. j'aime pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

viiiiiiiiiiiiite q'on soit demain...

zou... refaire un tour sur le site au cas où...

sab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelques heures à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelques heures à attendre.

coucou,

Ouiiiiiiiiiiii....... et ouf!!!!!!!!! :blush::)

J'en peux plus... ça fait plusieurs soirs que je rêve des résultats de ce concours... l'heure de vérité approche!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toutes (et tous ?) :wub: Vous serez bientôt fixées ;)

Et un :wub: tout particulier pour Estellou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les coupines c'est dur l'attente, le verdict va enfin tomber :cry::) la libération est proche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

Comme vous et tout le monde, je pense .... j'attend ... toujours et encore .... j'espérais peut être qu'ils allaient tomber hier soir ..... et non ..... et depuis ce matin .... j'espère qu'ils apparaîtront .... plus tôt ... car je ne tiendrais pas jusqu'à 17h ....

Quelqu'un a-t-il essayé de téléphoner ou de se renseigner au rectorat pour voir à quelle heure ils comptaient les afficher ou les mettre sur internet ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi .... :cry: je suis comme vous tous là à scruter le net!

et je ne sais pas si vous avez eu le même problème que moi mais pendant 2 jours j'avais accès à tous les sites sauf celui ci!!!! :cry:

C'était horrible!! surtout hier soir , je me disais qu'il y avait peut être des nouvelles et impossible de me connecter sur le site (cause problème de serveur)

Du coup je suis allée à l'ac ce matin mais rien,...sauf d'après ce que j'ai vu il n'y a que les résultats en interne....pfffff

bon, on a plus qu'à papoter et à attendre!!!

histoire de passer le temps moi j'écris des lettres pour rechercher du boulot....eh oui j'en suis là :D c'est contradictoire car même si je suis pas admissible (et il y a de fortes chances que oui) , je le passerai encore....l'année prochaine....enfin c'est pour m'occuper!

Au fait, vous connaissez l'institut gallien à stras? si je ne l'ai pas je pense aller là bas! c'est 3 jours de cours par semaine et stages.

Bon tout ça c'est pas pour vous démoraliser!!

C'est pour passer le temps :cry: !!

a+

spirouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci VanS :wub::wub:;) Dès que j'ai un peu plus le temps, je te mail...

Oui l'attente est longue.... Moi aussi j'espèrais que les résultats seraient affichés plus tôt.... :cry:

Je me suis occupée toute la matinée... avec de l'histoire géo. Ben oui, c'est la seule journée où je peux bosser à fond parce que je ne bosse pas, alors je ne peux rien perdre de ce temps.....

Cet aprèm, je récupère mon bout'chou et je pense que je ferai une petite sieste avec lui... Je n'en peux plus de me coucher tous les soirs à minuit et de me lever à 6h00.

Au mieux, plus qu'un peu plus qu'un mois à ce régime..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

le site n'a pas changé d'un pouce depuis deux jours

il n'y a même pas les différentes catégories "3ème concours", "CRPE externe"... :huh:

on n'a pas l'impression que les résultats sont pour dans 3 heures environ!!!!!!!!!!!!!! :cry:

j'ai appelé l'inspection académique ce matin, affichage prévu "en soirée"

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi!!!

ce serait sympa que le premier ou la première à avoir accès aux résultats sur le site fasse un "copier-coller" et le bascule sur le forum, non?

comme ça, tout le monde pourrait voir ses résultats le plus vite possible (risque d'embouteillage important sur ac.strasbourg :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus si les resultats de l'interne sont affichés au rectorat pourquoi ils ne les mettent pas sur internet?

c'est vague ça "en soirée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...