manthetan Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 en plus si les resultats de l'interne sont affichés au rectorat pourquoi ils ne les mettent pas sur internet?c'est vague ça "en soirée" <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai que c'est bizarre!!!! la personne que j'ai eu ce matin n'était pas très sympa et n'a pas voulu donnerde précisions on est bien avancé là!!!!
hbea Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Bonne idée pour le "copier-coller" J'en ai marre d'attendre
hbea Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 juste pr dire qu'il y a du changement sur le site mais pas encore les résultats
neti67 Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Qu'est-ce qui se passe ?????? Changement de configuration sur la page de l'académie ???????? Cela approche !!!!!!! Qu'est-ce que vous en pensez?
thanys00 Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Ca ne devrait plus tarder maintenant... Bonne chance à vous
manthetan Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 ca bouge en effet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
neti67 Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 J'y ai cru un moment que c'éatit le moment M ..... quel stress !!!!
manthetan Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 j'espérais tout de même qu'ils allaient les afficher un peu plus tôt, mais jecroisqu'il ne faut pas rêver!!!!!!!!!! cela devient insupportable, en plus je suis presque sure de ne pas être sur la liste c'est donc totalement débile de stresser!!!!!!!!!!! mais je ne peux pas m'en empêcher
Messages recommandés