Aller au contenu

C'est du propre ! Emission d'M6 !


galoune

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mims

    25

  • Anwamanë

    18

  • galoune

    14

  • ernestine

    8

Membres les plus actifs

C'est clair.... J'ai vu la fin.... Je ne suis pas maniaque pour 2 sous...Mais alors là.... <_< :ninja:

Jamais j'aurais pu oser laisser filmer mon appart dans cet état-là (si jamais un jour il arrivait qu'il soit comme cela :P ) :ninja:

Ca fait peur ....

Demain, che pas pour vous mais c'est ménage chez moi, :D:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant ces reportages, je me demande comment ces gens peuvent aller au boulot le lendemain...

La honte quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant ces reportages, je me demande comment ces gens peuvent aller au boulot le lendemain...

La honte quand même.

Je l'ai pas écrit mais je l'ai pensé très très fort .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bordel ne me gêne absolument pas ...mais alors absolument pas ( vaut mieux avec 3 loulous en bas âge et le concours et les copines du net et...) :D

mais maniaque sur la propreté...

Genre le poil dans la baignoire et je fais un malaise :P :blush:

Va falloir négocier av ec le Merlin car lui le mardi c'est Alias la pétas.. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais....

Vous croyez qu'ils ont une vraie vie sociale ces gens (si on peut employer encore ce mot) là ?

À ce stade, ce ne sont plus des hommes mais des porcs (et je suis méchante pour les porcs)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bordel ne me gêne absolument pas ...mais alors absolument pas ( vaut mieux avec 3 loulous en bas âge et le concours et les copines du net et...)  :D

mais maniaque sur la propreté...

Genre le poil dans la baignoire et je fais un malaise  :P  :blush:

Va falloir négocier av ec le Merlin car lui le mardi c'est Alias la pétas..  :ninja:

Je dévie le post mais Alias la Péta...... est enceinte dans la vraie vie ! Je l'ai entendu aux infos aujourd'hui ! ;)

Essaie de visionner l'émission et pour ce qui est du poil dans la douche, tu vas être servie !! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effarant de voir une saleté pareille, je suis très bordélique, mais sale non, là c'est pas du bordel c'est tellement répugnant, et les gamins qui évoluent la dedans .... :cry:

Par contre, la mise ne scène de l'émission aussi était affligeante, trop de trop, les wonderwomen du ménage qui ont du nettoyer un truc que pour leur rôle face au caméra, en faisaient vraiment des tonnes, à 4 pattes en tailleur pour aller renifler le pipi de chat ou gratouiller la crasse avec leurs doigts <_<

Bon, point positif, les recettes écolo (distillées entre 2 détergeants, fallait pas trop en mettre non plus c'est lacroix javel qui sponsorise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, point positif, les recettes écolo (distillées entre 2 détergeants, fallait pas trop en mettre non plus c'est lacroix javel qui sponsorise).

C'est pas vrai ? :o

Des vraies recettes écolo ou des recettes genre nettoyez vos toilettes à coup d'acide chlorydrique ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on est payé pour que des gens viennent faire le ménage chez toi ?

Parce qu'avec le concours, en ce moment ici, c'est un peu moyen !

A vos descriptions, je ne rivalise pas encore (ouf !!!) mais je peux m'arranger pour mettre une petite misère si on me paie pour que qqun vienne tout laver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, point positif, les recettes écolo (distillées entre 2 détergeants, fallait pas trop en mettre non plus c'est lacroix javel qui sponsorise).

C'est pas vrai ? :o

Des vraies recettes écolo ou des recettes genre nettoyez vos toilettes à coup d'acide chlorydrique ? :P

Vinaigre blanc pour les toilettes !!! C'est les dames qui l'ont dit ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ! Je sens qu'à La Guadeloupe, Alias va aller se rhabiller ce soir ! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...