Aller au contenu

C'est du propre ! Emission d'M6 !


galoune

Messages recommandés

;) Franchement j'ai zappé pendant la pub et j'avais vu un extrait et je n'y crois pas, ce n'est pas possible, ce sont des comédiens et c'est truqué ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mims

    25

  • Anwamanë

    18

  • galoune

    14

  • ernestine

    8

Membres les plus actifs

Moi j'ai regardé pour voir ce que c'était et je me suis dit peut être des supers astuces... mais suis endormie très tôt.

Euh pourquoi le papier journal pour les vitres ça sert à quoi??

et un truc pour nettoyer des moisissures vous avez ça?? les écolos???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien étant en colocation (dieu merci, elle prend fin dans 3 semaines...), je peux vous dire qu'il y a des gens crades... :cry:

Mon coloc' en met partout! Dans sa chambre, on ne voit plus le lino tellement il y a de fringues; de bouteilles vides, de morceaux de "je sais pas quoi" qui traînent...

Alors hier soir, je l'ai appelé pour lui faire voir un bout de l'émission et il m'a répondu: "Bah... Y'a pire que moi!".

Ceci dit, on peut difficilement faire pire que laisser un camembert moisir sous une table de salon (pas mon coloc', le repartage numéro 3 je crois).

Bref, moi qui suis hyper maniaque, la vue de sa chambre me donne envie de vomir. Quant à l'émissioin d'hier soir, c'est tout simplement honteux de la part des gens de se laisser filmer dans une crasse pareille!

Le lien de M6 avec les trucs et astuces pour nettoyer diverses choses:

Trucs et astuces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je connais des gens très bordéliques, même des que je trouve que c'est crade chez eux et pourtant je les aime...

C'est une autre façon d'être différent... je ne comprends pas en quoi cela vous dérange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement tant que je ne vais pas chez eux cela ne me dérange pas... :D

Après bonjour les cochonneries qu'ils doivent avoir sur eux...beurk...

Et puis je préfère me différencier autrement que par la crasse :huh: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je connais des gens très bordéliques, même des que je trouve que c'est crade chez eux et pourtant je les aime...

C'est une autre façon d'être différent... je ne comprends pas en quoi cela vous dérange...

On peu être bordélique sans être immonde <_<

Or c'est le cas ici!

Voilà ce qui dérange :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Vous y croyez-vous? je suis étonnée d'être la seule à croire que c'est truqué!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je connais des gens très bordéliques, même des que je trouve que c'est crade chez eux et pourtant je les aime...

C'est une autre façon d'être différent... je ne comprends pas en quoi cela vous dérange...

On peut être bordélique sans être immonde <_<

Or c'est le cas ici!

Voilà ce qui dérange :ninja:

Je ne pense pas que les gens que tu aimes atteignent ce paroxysme de la saleté...

Il me serait impossible de fréquenter ce genre de personnes...

Quand tu vois comment c'est chez eux... tu réalises que le simple mot "hygiène" est absent de leur vocabulaire...De plus le bordel est souvent le reflet (en général) de ce que nous sommes, or ici, c'est une décharge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mims le moment dont tu parles m'a un peu chiffonné quand même: en gros elle disait que les chats sont des vilaines bêtes pleines de microbes et qu'ils faut se laver les mains dès que tu le touches!!!!

je m'en doutais...

donc, j'imagine que les deux tornades grises, si elles passaient chez moi, voyant mes chats qui squattent mon lit le jour (parce que la nuit, c'est pour moi) et les moutons sous les meubles, elles seraient effarées (tiens, déjà entendu ce mot-là quelque part :P )...

Je pense que, comme pour plein d'autres choses (tiens le bruit dans une classe par exemple), on a chacun notre tolérance au bazar et à la saleté...

C'est vrai que le fait de vivre seule change la donne, à mon avis... les cheveux dans la baignoire, ben, ce sont mes cheveux...

et la vaisselle dans l'évier, ben, c'est moi qui ai mangé dedans... du coup, je trouve ça moins crade que si c'éatit à quelqu'un d'autre...

En vaisselle, par exemple, je suis super tolérante à c qui s'entasse... en général, je fait un grand lavage de vaisselle tous les deux jours, quand j'ai plus de couverts... ou alors, quand j'ai de la visite... :P

Côté rangement, quelqu'un parlait de ce gars qui avait une chambre rangée et qui l'a dérangée en 4 jours (j'ai vu la vidéo). Ca me rappelle mon beau-frère... je l'ai connu célibataire, on faisait du sport ensemble... quand il rentrait, il se déshabillait entre la porte d'entrée et la salle de bains... le T-shirt, les chaussettes, tout traînait dans le couloir, et sa mère ramassait...

question d'éducation : depusi qu'il est avec ma soeur, il ne fait plus pareil...

moi aussi, j'ai des envies de ménage aujourd'hui... je vais épisodiquement y aller, entre quelques séances de forum...

ah, à propos, je cherche un truc...

mes chats sont un peu difficiles concernant leur "gamelle d'eau", et ils adorent boirent dans le fond de la baignoire... Donc, je ferme le bouchon et je laise toujours un peu d'eau au fond...

le soucis, c'est que le calcaire se dépose...

à part un anti-calcaire classique mais plutôt agressif, vous auriez une autre solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout vu, mais les toilettes du dernier qui habitait dans son studio ......au secours! plus les raviolis, le camembert, les restes de soda dans les placards.... :ninja::ninja::ninja:

j'ai trouve ca gros quand meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...