Aller au contenu

C'est du propre ! Emission d'M6 !


galoune

Messages recommandés

L'avantage c'est que du coup j'ai l'impression d'être une fée du logis!! :D

Ouaip moi aussi ! ;)

Le citron pour détartrer, ou le vinaigre. La moutarde dans de l'eau pour éloigner les chats, le mélange eau chaude + savon de marseille ou savon noir + christaux de soude pour laver les linos, le papier journal pour les vitres..... J'ai été agréablement surprise, bon elles utilisaient quand même des produits beurk comme la javel, mais c'était sympa les trucs de grand-mère.

On a eu l'impression qu'elles ne faisaient pas une surconsommations de produits cracras pour l'environnement...

J'ai l'impression que d'avoir vu ça hier soir, ça motive pour faire le ménage, ce matin je me suis transformée en fée du logis moi aussi :P

Pareil !!!!

On ne regarde plus sa maison pareil après... ;)

Personnellement tant que je ne vais pas chez eux cela ne me dérange pas... :D

Après bonjour les cochonneries qu'ils doivent avoir sur eux...beurk...

Et puis je préfère me différencier autrement que par la crasse  :huh:  :P

;)

Il est vrai que les gens font ce qu'ils veulent, mais bon... <_<

Il y a quand même des limites...

Par contre, après l'émission, ils vont avoir du "succès" dans la rue et auprès des leurs connaissances... Côté popularité, vaut peut-être mieux passer dans un autre genre d'émission (quoique !...). :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mims

    25

  • Anwamanë

    18

  • galoune

    14

  • ernestine

    8

Membres les plus actifs

De plus le bordel est souvent le reflet (en général) de ce que nous sommes

....Spécialement pour Lu --> Anne Sylvestre "Tout s'mélange"!! :P :wub: (Pas réussi à trouver les paroles sur internet. En gros, ça donne

"On va dire que j'exagère

Mais j'connais des étagères

qui se prennent pour des gens

Tout bien muni d'étiquettes

Mon dieu que c'est ennuyant.....")

Je fouille dès que je retrouve le texte, je le mets (comme ça, ce message ressemblera finalement à quelque chose..... <_< :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je connais des gens très bordéliques, même des que je trouve que c'est crade chez eux et pourtant je les aime...

C'est une autre façon d'être différent... je ne comprends pas en quoi cela vous dérange...

Je suis plutôt du genre bordélique et je ne passe pas l'aspiro tous les jours, comme Mims en général je fais la vaisselle quand je n'ai plus de fourchettes propres c'est à dire environ tous les 2 jours mais je sens que j'ai quand même une marge ENORME avec ce que j'ai vu hier soir!

Il y a être bordélique et être super crade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a être bordélique et être super crade.

oui, la différence se situe à mon avis au niveau de l'hygiène...

ça peut être mal rangé (ou la vaisselle dans l'évier) mais quand je mange, c'est dans du propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que la fin, mais j'ai adoré voir le bordel et la crasse de ces gens, surtout le dernier avec sa tête de débile, au moins, les rats ont de la bonne bouffe quand ils arrivent chez lui, et quelle que soit l'endroit dans l'appart, même les placards! :D

Les poubelles étalées dans le séjour/chambre, dans le style "art/déco" je n'ai jamais vu mieux! :P :D:D

Le principal est que ça lui plaise après tout! <_<

A peine croyable! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une citation (je me renseingerai sur l'auteur, là je sais plus...)

"cette maison est assez propre pour être saine, et elle a assez de poussière pour y être heureux"

affichée chez mes parents, mes soeurs et moi...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta citation Mims, elle pourrait devenir ma devise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais pas, j'ai pas vu...

mais j'assimilerais ça à ceux qui freinent sur la route pour voir un accident, ou aux jeux du cirque... On trouve ça dégueu, mais on continue à regarder...

voyeurisme malsain ? ;)

ou alors pour se rassurer dans le genre "y'a pire ailleurs"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains parmi vous ont-ils regarde jusqu'au bout en etant degoute ?

pourquoi ?

up...

Y'avait pas que du dégout tout le long, après suivaient la phase nettoyage et inspection quelques jours plus tard. J'ai suivi jusqu'au bout, déjà par pur voyeurisme j'en conviens tout à fait, voir jusqu'où peut aller la saleté. Et puis surtout, je voulais voir quels trucs de grand-mères allaient être donnés, quels résultats obtenus, ça a été très instructif pour ma part, étant à la recherche permanente de conseils écolo pour le quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une citation (je me renseingerai sur l'auteur, là je sais plus...)

"cette maison est assez propre pour être saine, et elle a assez de poussière pour y être heureux"

affichée chez mes parents, mes soeurs et moi...

:P

Mims, j'aime bcp ta sitation.... je peux joindre votre clan ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...