Aller au contenu

C'est du propre ! Emission d'M6 !


galoune

Messages recommandés

Je n'ai regardé que le dernier reportage sur le mec seul dans son appart en mangeant mes raviolis et j'ai regretté............de manger en même temps!

J'ai failli vomir, beurk!

Je suis loin d'être la reine du ménage mais à ce stade là c'est......j'ai pas de mot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mims

    25

  • Anwamanë

    18

  • galoune

    14

  • ernestine

    8

Membres les plus actifs

j'étais en train de manger , je zappais et je suis tombée sur cette émission

comme beaucoup d'entre vous j'ai failli vomir

c'est impensable de pouvoir vivre comme ça.

que mon appartement est propre et bien rangé!!!

les petits conseils sont sympas

mais moi qui voulais attendre le déménagement probable de cet été pour faire le grand ménage.

j'ai changé d'avis et je commence mon ménage de printemps dés aujourd'hui.

"ménage de printemps" : je pense qu'ils ne savaient même pas ce que ça veut dire.

écoeurant

bon je retourne à mon grand ménage

de voir tout ça, ça m'a motivée : je ne veux jamais vivre ça...

comment pouvaient-ils être propre sur eux????? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que d'avoir vu ça hier soir, ça motive pour faire le ménage, ce matin je me suis transformée en fée du logis moi aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que d'avoir vu ça hier soir, ça motive pour faire le ménage, ce matin je me suis transformée en fée du logis moi aussi :P

:D C'est clair : chez moi aussi c'est grand ménage de printemps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil : grand ménage chez moi ce matin :D ..... avec la contribution des enfants, qui adorent faire la poussière :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarde aussi :cry: c'est horrible pourtant j'ai le coeur bien accroche mais la j'ai failli vomir :o

par contre m6 n'a t'elle pas rajoute des saletes en plus? car la ca fait gros quand meme!!!! etre aussi crade et etre oblige de faire le parcours du combattant pour traveser les pièces :huh:

bref en tout cas j'ai bien aime les astuces de menage surtout pour laver les rideaux

j'aurai aime qu'ils en mettent plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains parmi vous ont-ils regarde jusqu'au bout en etant degoute ?

pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la télé à la maison mais pourtant j'aurai aimé en voir juste 5 minutes, histoire de déculpabiliser la grande bordélique que je suis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Degueulasse, lamentable, honteux et irrespectueux...

Voilà ce que cela m'a inspiré...

Entre un peu de laisser aller et CA... :ninja:

Le plus gerbant dans tout cela c'est l'espèce de connard ( excusez moi) a qui on a rangé sa chambre ( pire que des gosses de 4 ans) et 4 jours après (même pas), c'est re le bordel comme avant.

Aucun respect pour les personnes qui ont rangés sa chambre. :ninja:

Ca peut se pavaner en costume Lanvin ou je ne sais quoi avec une trotinette sur la place de la défense... <_<

Et puis avez vous l'équipe de nettoyage ?....sans commentaires... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Degueulasse, lamentable, honteux et irrespectueux...

Voilà ce que cela m'a inspiré...

Entre un peu de laisser aller et CA... :ninja:

Le plus gerbant dans tout cela c'est l'espèce de connard ( excusez moi) a qui on a rangé sa chambre ( pire que des gosses de 4 ans) et 4 jours après (même pas), c'est re le bordel comme avant.

Aucun respect pour les personnes qui ont rangés sa chambre. :ninja:

Ca peut se pavaner en costume Lanvin ou je ne sais quoi avec une trotinette sur la place de la défense... <_<

Et puis avez vous l'équipe de nettoyage ?....sans commentaires... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu l' émission en question.. donc je vais peut-être dire une énorme connerie, mais

Le plus gerbant dans tout cela c'est l'espèce de connard ( excusez moi) a qui on a rangé sa chambre ( pire que des gosses de 4 ans) et 4 jours après (même pas), c'est re le bordel comme avant.

Aucun respect pour les personnes qui ont rangés sa chambre. 

..peut-être que ce n'est pas par manquue de respect, mais par incapacité à faire autrement. Il y a des gens qui sont maniaques (sans connotation péjorative, plutôt médicale), et qui défaillent si la poussière n'a pas été traquée deux fois dans la journée.. alors, à l'inverse, on peut aussi envisager que certains ne se sentent bien que dans le bazard ..ou simplement ne réussissent pas à faire autrement (peur d'un ordre trop net,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là c'est de la pure fainéantise Ratatouille...

La chambre était impec...le gugus a eu besoin d'une ceinture, eh bien plutôt que de fouiner correctement dans l'armoire, carton etc...eh ben il a TOUT mis par terre....

Un gosse quoi...et encore... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...