Posté(e) 21 mai 200521 a moi j'ai beaucoup de difficultés à me connecter, quand je fais une recherche c'est l'horreur...
Posté(e) 21 mai 200521 a et du coup nous on doit effacer les doublons voire les triples messages :P <{POST_SNAPBACK}> Je te le fais pas dire ! :P
Posté(e) 21 mai 200521 a Pour moi, c'est systématiquement quand je poste une réponse que ça rame (10 minutes pour que le message passe, à chaque fois)...Les pages s'affichent vite, amis quand j'écris, c'est l'horreur... C'est normal docteur ? Y'en a d'autres ou ça vient de moi... ? <{POST_SNAPBACK}> J'ai trouvé l'astuce : tu le laisses ramer et tu reviens en arrière, le message est tout de même posté
Posté(e) 21 mai 200521 a Pour moi, c'est systématiquement quand je poste une réponse que ça rame (10 minutes pour que le message passe, à chaque fois)...Les pages s'affichent vite, amis quand j'écris, c'est l'horreur... C'est normal docteur ? Y'en a d'autres ou ça vient de moi... ? <{POST_SNAPBACK}> J'ai trouvé l'astuce : tu le laisses ramer et tu reviens en arrière, le message est tout de même posté <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil... :P Mais j'ai encore parfois quelques bugs et le forum ne fonctionne pas mais bon
Posté(e) 21 mai 200521 a moi j'ai beaucoup de difficultés à me connecter, quand je fais une recherche c'est l'horreur...
Posté(e) 21 mai 200521 a et du coup nous on doit effacer les doublons voire les triples messages :P <{POST_SNAPBACK}> Je te le fais pas dire ! :P <{POST_SNAPBACK}> j'allais le dire
Posté(e) 21 mai 200521 a Pour moi, c'est systématiquement quand je poste une réponse que ça rame (10 minutes pour que le message passe, à chaque fois)...Les pages s'affichent vite, amis quand j'écris, c'est l'horreur... C'est normal docteur ? Y'en a d'autres ou ça vient de moi... ? <{POST_SNAPBACK}> J'ai trouvé l'astuce : tu le laisses ramer et tu reviens en arrière, le message est tout de même posté <{POST_SNAPBACK}> Ca marche aussi avec la touche "refresh"/actualiser
Posté(e) 21 mai 200521 a Je m'y suis reprise à 10 fois avant de pouvoir me connecter mais aucun problème maintenant !
Posté(e) 21 mai 200521 a On continue à bosser dessus ce soir, mais ça traine des pieds chez mon hébergeur... Plus de problèmes de DNS. Reste à régler un problème de serveur/base de données...