Posté(e) 20 mai 200521 a Ca rame... Ca rame... Pourtant j'ai l'ADSL mais les pages s'affichent à une allure d'escargot. J'espère que ce problème se réglera vite, car comment faire sans mon forum ???? <{POST_SNAPBACK}> Je désespère!! ca rame... et quand on croit que la page va enfin s'afficher paf: page introuvable! Toujours des problèmes de serveur?
Posté(e) 20 mai 200521 a "ça s'en va et ça revient..."y'a une étude à faire ( ) sur les différences des difficultés... :P <{POST_SNAPBACK}> :P
Posté(e) 21 mai 200521 a Rolala, j'avais pas réalisé combien j'étais accro au forum <{POST_SNAPBACK}> Pareil... Ca marche très bien en lecture mais dès que je veux poster ça rame......... <{POST_SNAPBACK}> Pareil.... <_<
Posté(e) 21 mai 200521 a idem ,j'ai eu du mal à me connecter ,mais quand on y est ,ça roule pourvu qu'ils règlent vite le problème ?
Posté(e) 21 mai 200521 a Aujourd'huin je croise les doigts, pour l'instant tout se passe à merveille! aucun problème de connexion, les pages s'affichent rapidement... nickel quoi! Pourvu que ca dure
Posté(e) 21 mai 200521 a J'ai rien dit... 2messages postés sans aucun problèmes, et quand je viens crier haut et fort que ca marche super bien... ca rame!
Posté(e) 21 mai 200521 a Auteur Pour moi, c'est systématiquement quand je poste une réponse que ça rame (10 minutes pour que le message passe, à chaque fois)... Les pages s'affichent vite, amis quand j'écris, c'est l'horreur... C'est normal docteur ? Y'en a d'autres ou ça vient de moi... ?