Posté(e) 19 mai 200521 a Ouf je me sens moins seule... c'est vrai qu'on s'habitue vite à la facilité!
Posté(e) 19 mai 200521 a "Serveur introuvable" toute la journée... je suis pas la seule... et là, plus de 10 pour réussir à me connecter...
Posté(e) 19 mai 200521 a Pareil ... serveur introuvable toute la journée ... Pour poster des messages, pas évident ... mais ça va s'arranger !!!
Posté(e) 20 mai 200521 a Ca rame... Ca rame... Pourtant j'ai l'ADSL mais les pages s'affichent à une allure d'escargot. J'espère que ce problème se réglera vite, car comment faire sans mon forum ????
Posté(e) 20 mai 200521 a Moi aussi ca rame encore, surtout pour poster des messages..... Vivement que tout soit rentré dans l'ordre!!!
Posté(e) 20 mai 200521 a Moi aussi ca rame encore, surtout pour poster des messages.....Vivement que tout soit rentré dans l'ordre!!! <{POST_SNAPBACK}> Et moi ca rame, ca rame , ca rame encore. Plus rien, puis ca bug même lorsque j'envoie un message: il y est mais on ne le voit pas dans l'affichage de l'index. Etrange!
Posté(e) 20 mai 200521 a impossible d'envoyer les réponses j'espère que celle là passera. je n'ai plus de notification aussi
Posté(e) 20 mai 200521 a Auteur "ça s'en va et ça revient..." y'a une étude à faire ( ) sur les différences des difficultés... :P