mims Posté(e) 28 mai 2005 Auteur Posté(e) 28 mai 2005 sauf dans la dernière demie-heure... "ça s'en va et ça revient..." là, ça va mieux de nouveau
mims Posté(e) 28 mai 2005 Auteur Posté(e) 28 mai 2005 ça y est, c'est re-top... ça roule tout seul...
thanys00 Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 Ca a bien ramé cet après-midi : dans la liste des nouveaux messages, aucun message entre 14h53 et 16h06. Mais là ça va très bien
mims Posté(e) 29 mai 2005 Auteur Posté(e) 29 mai 2005 c'est OK pour moi depuis hier, Ca MAAAAAAAAARCHE ! Alors ça y est, AJ, les problèmes sont réglés ? Tu vas enfin pouvoir passer des nuits complètes ? :P Merci !
André Jorge Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Alors ça y est, AJ, les problèmes sont réglés ? Non. Tu vas enfin pouvoir passer des nuits complètes ? :P Non.
André Jorge Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Des tests sont encore en cours, il reste à régler un dernier gros problème. Il pourrait donc y avoir quelques coupure de 10/15 minutes de temps en temps.
Maternellecolor Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Des tests sont encore en cours, il reste à régler un dernier gros problème. Il pourrait donc y avoir quelques coupure de 10/15 minutes de temps en temps. <{POST_SNAPBACK}> Plus que 10/15 min non?, Je m'y essaye depuis 17h 30 il est déjà...l'heure du souper (je suis du nord :P )
André Jorge Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Parfois, près d'une heure. Ca pourra arriver. Mais nous faisons de notre mieux.
mims Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Posté(e) 4 juin 2005 On sait, AJ, que tu fais de ton mieux... On s'y habitue, à ces épisodes de "ramages"... On tape... et puis, ah, ça rame, ben je vais faire un coup de vaisselle, ou autre... Mon appart est plus propre depuis le début des soucis du forum... Sinon, j'espère que tu vois le bout du tunnel quand même... Ca doit être rageant ! Bon courage !
poitou Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 On sait, AJ, que tu fais de ton mieux...Bon courage ! <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait, bon courage, AJ. On tape... et puis, ah, ça rame, ben je vais faire un coup de vaisselle, ou autre... Mon appart est plus propre depuis le début des soucis du forum... <{POST_SNAPBACK}> Moi, je suis à jour dans mes comptes, papiers divers et factures...
Maternellecolor Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 On sait, AJ, que tu fais de ton mieux...On s'y habitue, à ces épisodes de "ramages"... On tape... et puis, ah, ça rame, ben je vais faire un coup de vaisselle, ou autre... Mon appart est plus propre depuis le début des soucis du forum... Sinon, j'espère que tu vois le bout du tunnel quand même... Ca doit être rageant ! Bon courage ! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi, la maison est plus propre Bon courage, AJ.
Messages recommandés