nanou Posté(e) 30 août 2003 Partager Posté(e) 30 août 2003 Liste mise à jour Externe: canard 5 remontée sur la lp petit'bulles 23 morolo 47 margerix 100 fredo 155 isawood 201 dugon 232 nanou 258 cocohoarau 290 scouby 302 3ème voie : vivi 3 remontée sur la lp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dugon Posté(e) 30 août 2003 Partager Posté(e) 30 août 2003 Remise à jour de la liste Externe: canard 5 (remontée LP) petit'bulles 23(remontée LP) morolo 47 niko 68 margerix 100 marie38 130 kiki629 151 anabelle153 fredo 155 isawood 201 dugon 232 nanou 258 cocohoarau 290 scouby 302 3ème voie : vivi 3 (appelée) Courage à toutes et tous Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
niko Posté(e) 30 août 2003 Partager Posté(e) 30 août 2003 salut! je suis 68 en LC et j'espère ne pas trop attendre mais aussi ne pas être appelée avant le 8, car ma fille fait sa rentrée en maternelle et je veux être là! j'ai appelé le syndic, selon eux, je devrais être appelée fin septembre mais la dame m'a dit que ça pouvait tout aussi bien être début septembre!!! Bref, rien de concret. Je suis ravie d'avoir internet de nouveau après deux mois de panne de PC!! a bientôt, niko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dugon Posté(e) 30 août 2003 Partager Posté(e) 30 août 2003 Bonjour Niko, Tu es une des rares personnes à disposer d'infos, car à part nos 2 heureuses élues, c'est l'incertitude qui prédomine. Quel syndicat t'a répondu ? car personnelement j'ai laissé un mail au SGEN en début de semaine et toujours pas de réponse. Du côté du SNUipp, après une longue et aimable conversation téléphonique d'au moins 15s, j'ai appris qu' ils ne disposaient pas d'infos. Voilà Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petit'bulles Posté(e) 30 août 2003 Partager Posté(e) 30 août 2003 salut a tous Je suis 23 sur LC et je suis aussi sans nouvelles, moi aussi j'ai contacte le sgen hier en fin d'apres midi mais aucune nouvelles sinon qu'il me tienne au courant des qu'ils ont du nouveau;Autrement l'attente est longue.Enfin maintenant il faut attendre lundi car week end oblige. Bon courage a tous petit'bulles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petit'bulles Posté(e) 30 août 2003 Partager Posté(e) 30 août 2003 resalut a tous ca yest petit courier ce matin , je suis remonter en liste principale (lc 23).Je suis super contente alors j'espere qu'il y aura d'autres bonnes nouvelles sur le forum. bon courage a tous @+++ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
margerix Posté(e) 30 août 2003 Partager Posté(e) 30 août 2003 Super ptites bulles C génial pour toi.......voila un week end qui commence bien pour toi et qui laisse pas mal d'espoir pour les autres. Savoure ce moment et bonne rentrée en PE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dugon Posté(e) 30 août 2003 Partager Posté(e) 30 août 2003 Félicitations et merci de nous avoir transmis l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
niko Posté(e) 30 août 2003 Partager Posté(e) 30 août 2003 C'est vraiment super que tu sois remontée en LP, félicitation!! Patience, notre tour viendra... Perso, c'est le snuipp que j'ai eu au tel mais bon, pas de vrais info, rien que des suppositions. A plus, niko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
canard Posté(e) 30 août 2003 Partager Posté(e) 30 août 2003 FELICITATION à vivi et petit'bulles. Je suis super contente pour vous. Enfin des nouvelles qui tombent et qui redonnent du pep's aux autres. Et courage pour ceux qui sont en attente de nouvelles fraîches. C'est sans doute pour bientôt. aurélie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SCOUBY Posté(e) 30 août 2003 Partager Posté(e) 30 août 2003 SALUT Félicitation à vivi et petit bulles HYPER heureuse pour vous. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petit'bulles Posté(e) 30 août 2003 Partager Posté(e) 30 août 2003 a tous ceux qui attend il faut y croire mes s'y nouvelles lundi sur le front je serais au clavier pour les autres. merci a tous pour ce forum et au créateur car il est super et bon courage a tous. Cath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés