Aller au contenu

lc complementaire creteil


morolo

Messages recommandés

salut,

j'ai une petite question, selon vous si on est appelé dans un département, fera-t-on notre formation dans celui-ci l'année suivante? Et si on effectue des remplacements dans différents département? Je ne voudrais surtout pas avoir le 77, beaucoup trop loin de chez moi. Est-ce que les voeux comptent en LC?

Si quelqu'un peut me rassurer, merci.

Niko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dugon

    10

  • nanou

    7

  • Vivi

    6

  • canard

    6

Membres les plus actifs

bonjour,

j´ai eu l´IA ce matin ils n´ont toujours pas de renseignements à donner provenant du rectorat. D´après eux, il faut encore attendre quelques jours et nous serons avertis par téléphone vraissemblablement pour les personnes pouvant remonter sur lp!!

Quant au rectorat ils ne décrochent pas !!!!!!

Patience ,patience!!!!!!!

47 ème sur LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum, je suis 151 iéme sur lc. Quelqu'un a t-il été déçu par ses notes?

Vivement que l'on puisse nous donner +d' infos.

Bravo à tous ceux qui sont passés sur lp. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis nouvelle et je suis 153ème sur lc.

En ce qui concerne mes notes je suis déçue par ma note de maths et à mon avis c'est pour cela que je suis aussi loin sur la liste :wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut... moi c'est marie, je suis 130 sur LC et je suis hyper déçue par ma note à l'oral d'EPS car j'ai une maitrise en staps (fac de sport!) et j'ai eu 6... Pourtant en sortant de l'épreuve je pensais avoir au moins 16 ou 17!!!!!

Mais bon je ne me plaint pas car je n'avais pas du tout préparer ce concours, j'ai même failli ne pas y aller, dc c'est pas si mal!

A plus... en espèrant que la lc se débloque... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est auusi l'oral d'eps qui a posé probléme j'ai eu 2. Je veux bien croire que je ne suis pas excellente en sport mais pour avoir 2 il faut le faire. J'ai demandé une vérification de ma note, j'attends la réponse, sans trop y croire!!

Je vais téléphoner demain au rectorat j'éspère qu'ils pourront m'en dire plus sur cette lc de misère!!! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je viens d'appeler le snuipp et l'on m'a dit que suite à une directive ministérielle, il ne feront pas appel aux LC cette année mais ils n'y croivent pas vu que de toute façon ils en auront besoin!!

Ceci dit aucune nouvelles pour l'instant, elle m'a dit de rappeler dans 10 ou 15 jours!

a plus,

niko,LC 68.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de meilleures nouvelles, je remets à jour notre liste

Externe:

canard 5 (remontée LP)

petit'bulles 23(remontée LP)

morolo 47

niko 68

margerix 100

marie38 130

kiki629 151

anabelle153

fredo 155

isawood 201

dugon 232

nanou 258

cocohoarau 290

scouby 302

3ème voie :

vivi 3 (remontée LP)

Courage à toutes et tous

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le Snuipp à Créteil, l'Ia aurait reçu une autorisation pour 316 postes.

Si vous comprenez quelque chose, n'hésitez pas à m'en faire part. :blink:

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca alors!!! c'est une bonne nouvelle... mais je n'y comprend rien non plus!!!!

Il faudrait peut-être qu'ils accordent leurs violons!!!! :blink:

Attendons que la rentrée se passe et espèrons que demain nous en sauront plus!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

dernieres nouvelles, d´après un syndicat sgen, ils appelleraient les 100 premiers Lc très rapidement! Il se tient une réunion demain et jeudi a l´IA et les syndicats en seront alors plus!!!

morolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...