Aller au contenu

lc complementaire creteil


morolo

Messages recommandés

Celà laisse donc pas mal d'espoir pour les jours à venir....... mais c'est à se poser pas mal de questions sur l'attitude des syndicats <_< , un jour tout est rose et le lendemain c'est l'inverse........ à ne plus rien y comprendre.

Dugon, tes infos viennent du rectorat concernant les recrutements? Moi je n'ai toujours pas réussi à les joindre, je vais prendre mon mal en patience

Bonne attente à tous, et à très vite j'espère pour des news encore meilleures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dugon

    10

  • nanou

    7

  • Vivi

    6

  • canard

    6

Membres les plus actifs

Non, non margerix comme je l'ai précisé elles viennent du Snuipp. Les infos contradictoires émanent du même syndicat. :blink:

Alors, je t'avoue que tout cela me laisse dubitatif. :huh:

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas vous mettre le moral à zéro, mais je connais pas mal de PE3 qui n'ont toujours pas de poste (dans le 93)

Pour l'instant, ils rangent les armoires de IA :o .

Mais je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles.

Bon courage à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai une petite question, selon vous si on est appelé dans un département, fera-t-on notre formation dans celui-ci l'année suivante? Et si on effectue des remplacements dans différents département? Je ne voudrais surtout pas avoir le 77, beaucoup trop loin de chez moi. Est-ce que les voeux comptent en LC?

Si quelqu'un peut me rassurer, merci.

Niko

Salut

Je ne sais pas si qq t'as répondu car je n'ai pas lu tous les messages _bl_sh_

Si tu es appelée dans un département, tu feras obligatoirement ta formation dans ce meme département.

Regardes : mon premier voeu était le 94, puis le 93 et le 77.

J'ai été affectée dans le 77 pour la PE2 et lors de mon premier poste je serais affectée aussi dans le 77.

Tu peux demander à changer de département, mais à ce que j'ai compris, il ne faut pas espérer dans les premières années.

J'ai demandé un transfert de scolarité pour la PE2 pour aller à Bonneuil, il m'a été refusé, il faut de très bonnes raisons (enfants malades ou autre chose de très grave). Meme si ce transfert m'aurait été acceptée, il ne se faisait que pour un an.

Après mon année de PE2, j'aurais eu mon poste d'affectation dans le 77 quand meme.

J'espère que je suis claire <_<

Sinon, pour la LC je crois que les voeux comptent, mais cela dépend aussi de ta place!

Voilà Niko, j'espère t'avoir répondu!

En fait, merci à tous pour vos petits messages de félicitations :wub:

Je ne vous oublie pas, j'ai été moi-meme LC l'année dernière, je sais que l'année semble interminable lorsque l'on attend :(

Bon courage à tous et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...